Wifi Ultra Boost, notre avis complet

Le Wifi a depuis longtemps pris la place qu’il mérite dans le monde du réseau informatique. De plus en plus d’entreprises et de plus en plus de maisons l’utilisent pour diverses raisons. Il est indéniablement pratique mais ses limites se manifestent au niveau de la qualité et de la stabilité. Le débit de la connexion ne répond parfois pas aux attentes de l’utilisateur. C’est pourquoi des appareils comme le Wifi Ultra Boost montrent toute leur utilité. Ils ont pour mission d’optimiser la portée du Wifi, c’est-à-dire de booster la connexion, on appelle ça un répéteur wifi. De ce fait, ils sont la solution contre les “points morts”, ces parties de la maison où le signal Wifi est tellement faible que la connexion pose problème.

⏱️ Offre limité ! Profitez d’une réduction de -50% aujourd’hui ⏱️

Exemple avec le wifi ultra boost

CET OUTIL VOUS PERMET DE BOOSTER VOTRE WI-FI EN 1MN

A propos du Wifi Ultra Boost

Le Wifi UltraBoost – qu’on appelle aussi répéteur WLAN – se présente généralement comme un boîtier de petite taille quoiqu’il existe plusieurs modèles dont les fonctionnalités, la portée et le débit varient. L’utilisation est des plus simples car il suffit de brancher booster à une prise électrique puis de le connecter à votre réseau.

Sa particularité est que c’est un appareil prêt à l’emploi. Dès qu’il est branché et connecté, il réémet le signal dans les endroits où le signal radio a du mal à passer. Le résultat est instantané et vous bénéficiez de suite d’un meilleur ping pour vos jeux qui gagnent en fluidité. Le débit s’accroît pour vous permettre d’être à l’aise aussi bien dans vos uploads que dans vos downloads.

L’amplification du signal réalisée par le Wifi Ultra Boost améliore la portée du réseau Wifi. En tant que répétiteur Wifi, il permet une meilleure extension du réseau. De fait, vous pouvez accéder à une connexion Internet de bonne qualité, sans craindre une baisse du signal, où que vous soyez dans la maison.

Les normes intégrées dans le modèle du Wifi Ultra Boost conditionnent le niveau de performance et de puissance du dispositif. D’une manière générale, c’est la norme 802.11N qui dote les appareils. Cette norme étend la portée à 250 mètres et le débit à 450 mégabits / seconde.

Les points forts de ce répéteur Wlan

Le principal avantage de l’utilisation du Wifi Ultra Boost est l’éradication des points morts. Le signal Wifi a la même puissance partout dans la maison. La connexion se consomme dans un réel confort car, outre l’inexistence de zones mortes Wifi, vous n’avez pas à amener chaque fois le routeur dans la pièce où vous voulez aller et vous n’avez pas à réorganiser le mobilier pour booster le signal.

Il est aussi des plus pratiques parce que vous n’avez pas à payer un supplément auprès de votre FAI même si Internet est devenu plus présent dans la maison. Le booster fonctionne d’ailleurs avec toutes les marques de routeur et tous les FAI. Pourtant vous n’êtes pas tenu de vous atteler à des configurations fastidieuses ou à des manipulations de fils compliquées car il suffit de brancher le booster et le tour est joué.

wifi ultra boost points forts

Notre avis sur Wifi Ultra Boost

Pour se faire une idée des performances du Wifi existant, vous pouvez faire un saut sur Google et réaliser un speedtest. Vous verrez la réelle différence après le branchement du Wifi UltraBoost. Ainsi, ni la taille de la maison ni l’épaisseur des murs ne constituent plus un obstacle insurmontable pour avoir un signal Wifi de bonne qualité.

Sur le marché très concurrentiel de ces appareils destinés à booster le Wifi, Wifi UltraBoost s’est fait une place de choix, à preuve les avis positifs que les internautes postent. De fait, c’est devenu un appareil essentiel dans la maison.

Quoiqu’il soit tentant de faire le raccourci qui induit en erreur, il faut tout de même préciser que la connexion internet du routeur est ce qu’elle est. Le Wifi UltraBoost étend la portée du signal mais ne peut pas le rendre plus rapide qu’il n’est à l’origine. Il faut donc que vous ayez une idée précise sur les performances de votre routeur car c’est ce signal que le Wifi UltraBoost amplifie dans toute la maison.

Pour résumer, le Wifi UltraBoost est ce qu’il faut avoir quand on sait que plus on s’éloigne du routeur, moins la connexion est bonne. Il est ainsi une alternative à un débit faible et surtout une solution pour étendre la zone de connectivité.

⏱️ Offre limité ! Profitez d’une réduction de -50% aujourd’hui ⏱️

Exemple avec le wifi ultra boost

CET OUTIL VOUS PERMET DE BOOSTER VOTRE WI-FI EN 1MN

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      maxi-comparatif.fr
      Logo
      Inscription / Connexion fermée temporairement