L’ampoule connectée Sengled Sen-Pulse-Solo E27, que vaut-elle vraiment ? Avis Complet

Rédigé par Jerôme

Notre meilleur rédateur pour créer des contenus objectifs et informatifs pouvant aider les consommateurs à prendre des décisions éclairées d'achat. 

 

 

 

 

Sommaire

Votez

L’éclairage intelligent continue de gagner en popularité, de plus en plus de personnes utilisent l’ampoule connectée pour pouvoir contrôler l’intensité de la lumière et changer l’atmosphère de la pièce, à tout moment via leur téléphone et leur connexion Wifi ou Bluetooth. Bon nombre de gens optent pour ce genre d’ampoule pour améliorer leur sommeil parce que notre cerveau réagit à la baisse de la lumière en libérant l’hormone qui régule notre cycle de sommeil. D’autres apprécient juste le fait de pouvoir changer l’ambiance à leur guise ou au rythme de leur musique préférée. Le moment venu, vous devrez donc choisir votre ampoule en fonction de vos besoins et parfois ce n’est pas évident parce que les ampoules ont à peu près les mêmes formes et vous ne savez pas toujours ce qu’elles peuvent ou ne peuvent pas faire. Parmi les petites stars dans ce domaine, l’ampoule connectée Sengled Sen-Pulse-Solo E27. J’ai décidé de me pencher sur ce modèle en décryptant tous les retours clients que j’ai pu lire sur Internet. Voici ce qu’il en est.

En général

L’ampoule connectée Sengled Sen-Pulse-Solo E27À première vue, cette ampoule connectée semble un peu étrange, car elle a un design peu commun. Mais en fait, c’est une ampoule avec un haut-parleur intégré. Une idée très originale et pratique. Ce détail avance déjà que l’ampoule connectée Sengled Sen-Pulse-Solo E27 promet une expérience inédite qui combine son et éclairage.

Installation

On pourrait appréhender l’installation de la Sengled Sen-Pulse-Solo E27 en se disant qu’installer une simple ampoule connectée est déjà assez long alors si maintenant il y a un haut-parleur en plus ce serait encore pire.

Cet article pourrait vous intéresser  L’aspirateur balai H.Koenig UP600, faut-il l'acheter? Avis Complet

Faux. Il suffit de visser l’ampoule et voilà. Elle fonctionne tout simplement par Bluetooth. Il faut juste télécharger l’application sur internet.

 

Facilité d’utilisation et durabilité

L’application de cette ampoule est également très intuitive : vous pouvez allumer et éteindre la lumière grâce à votre mobile, mais aussi mettre de la musique et régler le volume de celle-ci. Vous pouvez utiliser votre Android, télécharger l’application sur Google Play Store pour commander l’ampoule connectée. Vous pouvez aussi opter pour un iPhone ou un iPad, entre autres. Selon les témoignages, le son est de bonne qualité, uni et se diffuse dans toute la maison. C’est une ampoule de très bonne qualité qui peut rester en place longtemps. Elle est en aluminium et donc plus résistante qu’une ampoule en plastique.

Fonctionnalités

L’ampoule connectée Sengled Sen-Pulse-Solo E27 est économique et pourtant elle offre à la fois éclairage et musique. En fonction des morceaux écoutés, vous pouvez modifier le mode pour encore plus d’effet, sans oublier le réglage de l’intensité de la lumière.

L’ampoule connectée Sengled Sen-Pulse-Solo E27Les mélomanes vont être aux anges parce que l’ampoule connectée Sengled Sen-Pulse-Solo E27 leur permet d’écouter leurs chansons favorites dans chaque pièce de leur maison s’ils en achètent plusieurs. Si vous aimez travailler tout en écoutant de la musique, cette ampoule 2 en 1 peut aussi être utilisée sur votre de lampe de bureau. Vous n’aurez plus besoin d’installer des enceintes externes sur votre ordinateur donc vous gagnerez de la place sur votre table. En plus, ce gadget donne un très bon son stéréo. Je pense que même les enfants adoreront cette ampoule donc que vous soyez parents ou que vous n’ayez pas encore d’enfants, vous pouvez très bien installer cette petite merveille chez vous. Vous ferez des économies d’électricité, car votre musique sera diffusée par vos ampoules.

Cet article pourrait vous intéresser  Comparatif aspirateurs à balai : comment le choisir


Les autres avis :

 

Jerôme