Sommaire
Vous êtes un gamer chevronné à la recherche d’une table pour ordinateur digne de recevoir votre équipement informatique ? Arozzi a spécialement conçu pour vous un bureau gamer armé de plusieurs atouts pour optimiser votre expérience de jeu. A notre avis, Arozzi Arena Bureau gamer est sans doute la solution par excellence. Mais si vous hésitez encore à l’adopter, faites-vous aider par notre avis en ce qui concerne ce produit. Nous vous présentons ici tous les détails nécessaires pour vous accompagner dans votre décision.
Un design excellent
Outre sa couleur rehaussée par quelques touches rouges mettant en évidence le logo de la marque, ce bureau gamer se démarque facilement de par son design ergonomique. Un design particulièrement marqué par des bords arrondis, et un plateau affiné monté un piètement en acier. Le tout donne un poste de travail qui élimine les contraintes liées à l’espace de travail.
Un meuble hyper pratique
Ce meuble informatique assure niveau praticité. Ce bureau gamer est équipé d’un plateau de 160 cm de profondeur, et de 5 mm d’épaisseur, lui permettant de supporter une charge maximale de 80 kg. Une configuration qui vous permettra d’installer la totalité de votre PC gamer et équipement informatique, ou d’accueillir 3 écrans alignés pour obtenir un confort visuel optimal.
L’espace dégagé en dessous du bureau gamer vous confère une grande liberté de mouvement et facilite en même temps le nettoyage de votre salle de jeu. A noter en outre que ce mobilier de bureau est inclinable, avec une hauteur réglable pour que vous puissiez vous installer plus confortablement.
Le tapis de souris à surface intégrale est aussi l’un des éléments clés de ce bureau multimédia. Il s’agit d’un coussinet composé d’un chiffon en microfibre résistant à l’eau et lavable à la machine à laver. Si vous renversez de l’eau dessus, vous n’aurez aucun problème à le nettoyer. Ce tapis est relativement mince et est étonnamment facile à manipuler, contrairement à ceux qui ont tendance à durcir les poignets après une session de jeu de 8 heures. Après des tests exhaustifs, on a aussi constaté que ce tapis vous permet de glisser facilement votre souris sur sa surface tout en laissant une partie suffisante pour maintenir en place d’autres périphériques tels que votre clavier.
L’ergonomie est bien au rendez-vous!
Notre avis sur Arozzi Arena Bureau pour Gaming 160 x 82 x 75 cm vous confirme qu’il est bel et bien fonctionnel. Mais il est aussi bon de savoir que le processus de montage de ce bureau gamer est très simple. Livré avec un manuel d’assemblage, l’Arena est l’un des bureaux les plus faciles à mettre sur pied, et ce, en seulement 30 minutes selon les utilisateurs.
Cette table d’Arozzi est très spacieuse malgré son apparence. Elle vous permet de déplacer votre bureau du sol en toute sécurité, et de monter une configuration multi-moniteurs par dessus. Cette table est amplement suffisante même pour les plus extravagants des battle stations.
Il s’agit aussi d’un bureau parfaitement stable. La base de chaque pied est fixée en toute sécurité à l’aide de quatre vis robustes. Néanmoins, si elle a tendance à bouger, les pieds ont chacun quatre bouts en caoutchouc qui peuvent également être dévissés pour offrir un peu plus de stabilité. Les pieds de ce bureau gamer sont également réglables (de 71 à 80 cm), et vous permettent de l’ajuster à la bonne hauteur. Accompagnée d’un devant incurvé à l’intérieur, cette fonction vous permet de jouir d’une posture correcte pendant toute votre session de jeu.
La gestion des câbles sur l’Arozzi Arena Bureau pour Gaming a également été très bien pensée. Les trous prédécoupés se trouvent exactement aux bons endroits et des filets sont vissés sous la table pour empêcher vos fils de pendre et de créer un désordre encombrant et inesthétique. Ainsi, vous obtiendrez un bureau bien organisé et agencé selon vos préférences, sans aucun câble apparent susceptible de gêner votre vue, vos mouvements, ni votre confort de jeu.
Un excellent rapport qualité-prix
Arozzi est une marque de référence dans la conception d’accessoires et d’équipements ergonomiques pour les gamers. Elle est même l’une des plus incontournables. Compte tenu de son design, de ses fonctionnalités et de la qualité de conception qu’on lui a accordé, il s’agit sans doute de l’un des modèles « Premium » les plus convoités du marché.
Ses points forts
Ce bureau gamer signé Arozzi Arena compte plusieurs points forts, dont les suivants :
- Spacieux
- Tapis de souris de grande taille, de haute qualité et lavable
- La gestion des câbles intégrée facilite la création d’une configuration à l’aspect professionnel
- Robuste tout en étant réglable en hauteur
Ses points faibles
Certains utilisateurs ont remarqué que ce bureau pèse aussi très lourd, ce qui est tout à fait normal compte tenu des matériaux dont il est constitué. Le souci vient du fait qu’il nécessite en général l’intervention de deux personnes lorsqu’on souhaite régler sa hauteur, sans oublier qu’il faut dévisser les pieds pour pouvoir les ajuster au bon niveau.
Notre verdict final
L’Arozzi Arena Gaming est la combinaison parfaite de matériaux et de design pour créer une excellente surface de jeu. L’ajout des trous de gestion des câbles et du maillage de support, ainsi que le tapis de souris en microfibre avec fentes prédéfinies pour ces canaux, permettent à votre configuration de passer au niveau supérieur aussi facilement que possible. La possibilité de régler sa hauteur, le bord intérieur incurvé et la taille globale du bureau ont été entièrement satisfaits de la forme et de la fonction du bureau ainsi que de la netteté de son apparence.
Toutes ses qualités étant dites tout au long de cette revue, on n’hésitera pas à vous recommander ce bureau gamer. Selon notre avis, Arozzi Arena Bureau pour Gaming 160 x 82 x 75 cm saura s’adapter parfaitement à vos attentes et rentabiliser votre investissement.
Le autres avis :
- Des clés pour bien comprendre son contrat d’assurance habitation - juillet 10, 2024 à 5:40 am
- Faire des économies en achetant avec des bons d’achat et le cashback - février 26, 2024 à 11:01 am
- Comprendre le crédit renouvelable et son fonctionnement - janvier 24, 2024 à 11:27 am