Que penser du KYG Mixeur Cuiseur 5 en 1 ? Avis Complet !

Rédigé par Jerôme

Notre meilleur rédateur pour créer des contenus objectifs et informatifs pouvant aider les consommateurs à prendre des décisions éclairées d'achat. 

 

 

 

 

Sommaire

4.1/5 - (95 votes)

Envie d’offrir à votre bout de chou de bons petits plats riches en vitamines ? Le robot bébé ou babycook se présente comme une solution pratique et économique. Ce dispositif de puériculture multifonction peut même servir à toute la famille. Pour rivaliser d’ingéniosité avec les autres marques, le modèle KYG Mixeur Cuiseur 5 en 1 est à la portée de toutes les bourses. La question qui se pose est la suivante : la qualité de ce mixeur cuiseur pour bébé vaut-elle réellement son prix ? Voici un avis détaillé basé sur les commentaires des utilisateurs.

Un équipement de puériculture complet

Ce mixeur cuiseur signé KYG fait le bonheur des parents et des tout-petits. Il propose 5 fonctionnalités toutes aussi intéressantes les unes que les autres. La cuisson à la vapeur s’avère extrêmement efficace pour cuire les aliments tout en préservant les nutriments. La fonction « mixage », quant à elle, permet de varier les préparations. Avec un tel appareil, les jeunes parents pourront expérimenter diverses recettes pour bébé : soupes, veloutés, compotes, potages…

Ce mixeur cuiseur vapeur embarque aussi un mode « réchauffage ». Ainsi, en seulement quelques minutes, vous pouvez réchauffer les petits pots de votre bambin. Grâce à la fonction « décongélation », il est même possible d’ajouter des aliments surgelés à l’alimentation du tout-petit. Pour stériliser les biberons, il vous suffit d’activer la fonction « stérilisation à la vapeur ». Cela signifie donc que le robot bébé 5 en 1 de KYG peut faire office de chauffe-biberon.

Deux bonnes raisons d’acheter le robot cuiseur multifonction de KYG

Le modèle KYG Mixeur Cuiseur 5 en 1 est à la portée de toutes les boursesLes avis KYG Mixeur Cuiseur 5 en 1 sont unanimes : l’achat d’un tel appareil constitue un excellent investissement, que ce soit sur le court, le moyen ou le long terme. Certes, ce robot de cuisine sert avant tout à préparer des aliments pour bébé. Cela ne vous empêche pas pour autant de réaliser de savoureux petits plats pour le reste de votre fratrie. Vous devez néanmoins savoir que la contenance de cet électroménager est de 600 ml.

Cet article pourrait vous intéresser  Avis sur le BISSELL CrossWave Pet Pro : que vaut-il réellement ?

Le mixeur cuiseur 5 en 1 de KYG se veut également être un robot bébé très simple d’utilisation et facile d’entretien. La preuve, tous les éléments qui le composent passent sans problème au lave-vaisselle. Après chaque nettoyage, pensez à vérifier que le bol de mélange est placé correctement. Dans le cas contraire, le moteur du robot culinaire ne pourra pas démarrer.

Les avis sur KYG Mixeur Cuiseur 5 en 1

Les jeunes parents apprécieront certainement d’avoir un robot bébé sous la main, surtout lorsque la diversification alimentaire débute. Ce modèle de robot bébé, en particulier, séduit par ses fonctionnalités aussi nombreuses que variées. L’absence de minuteur peut agacer certains parents. Mais l’arrêt automatique vous fera vite oublier ce léger inconvénient. Outre le fait que le robot cuiseur mixeur de KYG soit un produit au bon rapport qualité/prix, l’on doit également préciser que le nettoyage facile constitue un atout des plus considérables. Bref, on ne peut que vous recommander ce robot bébé.

Nos autres avis

Jerôme