Le Moorland Piège de Capture est un dispositif qui sert à attraper des animaux vivants ; il s’agit surtout des rats mais aussi des lapins, les chats, les pigeons, les renards, les martres, les putois… Ses dimensions sont de 60 x 23 x 23 cm. C’est un dispositif efficace, solide et qui résiste bien aux intempéries. Il comporte une grille dont le diamètre est de 1.8 mm, un revêtement de protection ainsi qu’une maille de 19 mm. Le piège à rats est intéressant car il est très utile pour les passionnés de chasse. Pour l’activer, il y a la tige de contact qui se trouve au centre du piège, à l’intérieur. Afin de faciliter son transport, une poignée faite en plaque métallique est prévue ; cette partie protège aussi des morsures. En recevant le piège, on dispose d’un outil pré-assemblé qui peut être immédiatement utilisé. Focus sur sa fiche technique, les avis utilisateurs et les résultats de test YouTube.
Caractéristiques et fonctionnalité
Moorland a bien compris que les rongeurs font la misère aux propriétaires des lieux qu’ils envahissent sans permission. C’est bien pour cela que l’enseigne a pensé mettre au point ce dispositif pensé dans les moindres détails. Le piège à rats de la marque Moorland est dépourvu de bords tranchants ; c’est ce qui empêche les risques de blessures à l’animal capturé. Pour qu’il soit fonctionnel rapidement et puisse attirer les rongeurs et tout autre animal nuisible, il est conseillé de déposer au fond du sable, de l’herbe et quelques feuilles. Le camouflage de l’extérieur serait aussi très avantageux ; on peut par exemple y déposer un sac de jute. Grâce à la poignée, l’utilisateur peut transporter l’animal capturé en toute sécurité. Il ne faut pas oublier qu’il ne faut jamais le placer à la vue des enfants.
Les avis sur le Moorland Piège de Capture
Plusieurs avis Moorland Piège de Capture témoignent la satisfaction complète des utilisateurs. La taille du piège à rats est convenable ; il peut aussi servir pour attraper d’autres petits animaux pour ensuite les libérer dans la nature.
Le mécanisme est d’une grande simplicité. On n’a aucun mal à le mettre en place et à capturer les rongeurs. Il suffit de déposer de la nourriture sur le support de l’appât qui est très sensible. Cela peut être du rosbif, de la sardine ou tout autre aliment dont l’odeur attire.
La cage est bien solide. Elle est donc durable. On peut la réutiliser, la nettoyer, ou la ranger dans un lieu sûr lorsqu’elle n’est pas nécessaire.
La résistance aux intempéries est aussi un point positif du piège à rats. En effet, un grand nombre d’utilisateurs le dépose en extérieur : dans la cour ou dans le jardin.
Certaines remarques négatives sont quand même notées concernant le Moorland Piège de Capture. Parmi les acheteurs, il y en a ceux qui ont reçu des pièges à rats défectueux ; ils ont dû faire des réclamations avant d’obtenir enfin des dispositifs conformes à leurs commandes.
Nos autres avis
- Des clés pour bien comprendre son contrat d’assurance habitation - juillet 10, 2024 à 5:40 am
- Faire des économies en achetant avec des bons d’achat et le cashback - février 26, 2024 à 11:01 am
- Comprendre le crédit renouvelable et son fonctionnement - janvier 24, 2024 à 11:27 am