Notre avis sur le rasoir électrique Philips Serie 9000 S9531/31

Le moment du rasage peut s’avérer particulièrement pénible pour les hommes surtout s’ils ont entre les mains un matériel de piètre qualité. Une barbe mal rasée, une peau irritée, une tête à faire peur, voilà des conséquences fâcheuses qui poussent certains messieurs à se laisser recouvrir le visage de poils.

Le rasoir électrique Philips Serie 9000 S9531/31 aide justement à régler les soucis de rasage au quotidien. Qu’en est-il vraiment de ce modèle ? Tient-il réellement ses promesses ? Découvrez notre avis complet accompagné des spécificités détaillées de ce rasoir dans cet article.

Philips S9531/31 Rasoir électrique Series 9000 avec Système SmartClean Plus et Tondeuse Barbe Clipsable

  • Imbattable en efficacité de rasage
  • Têtes Contourdetect et lames V-Track Precision Pro pour un rasage parfait
  • Sabot tondeuse barbe SmartClick avec 5 hauteurs de coupe pour parfaire son style
amazon
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation

Parmi sa vaste gamme de rasoirs électriques, Philips propose le rasoir Serie 9000 S9531/31 qui fait partie des modèles à têtes flexibles très appréciées des utilisateurs.

Fidèle à sa réputation, la marque promet des performances exceptionnelles et un rasage rapide, facile et inoffensif pour la peau. Philips déploie tout son savoir-faire dans ce petit gadget qui s’annonce être un « must have » pour les hommes à forte pilosité faciale.

Caractéristiques techniques

Design

Au niveau du design le rasoir électrique Philips Serie 9000 S9531/31 arbore une forme typique des modèles à têtes flexibles de la marque. Look futuriste, manches aux lignes épurées, l’ensemble est plus ou moins intimidant, affichant un design clairement destiné aux hommes.

Sa couleur noire mélangée au gris chromé lui apporte une certaine élégance et un sentiment de robustesse.

Lames V-Track Precision Pro

Le rasoir électrique Philips Serie 9000 S9531/31 est équipé de lames dotées du système V-Track Pro qui oriente les poils de manière à ce que la coupe soit la plus précise possible.

Quels que soient la taille et le sens des poils, le résultat obtenu est uniforme et à la longueur souhaitée. Grâce à cette technologie, le rasoir effectue moins de passages avec un rasage 30 % plus près sans que votre peau ne soit agressée.

Technologie Contour Detect

Grâce à la technologie Contour Detect, le rasoir électrique Philips Serie 9000 S9531/31 peut aisément venir à bout des poils sur les zones difficilement accessibles avec un rasoir classique.

Les têtes s’inclinent automatiquement suivant les courbes de votre visage dans 8 directions différentes. Vous gagnez un temps considérable au niveau du menton et du cou grâce à ce système.

Système Aquatec

La technologie Aquatec du rasoir électrique Philips Serie 9000 S9531/31 vous permet de raser parfaitement vos poils à sec ou sur une peau humide.

Vous pouvez utiliser du gel ou de la mousse à raser sans craindre d’abîmer l’appareil. En effet, il est 100 % étanche et son moteur est intégralement protégé contre l’humidité.  Pour le nettoyer, il est même possible de le rincer à l’eau.

rasoir électrique Philips Serie 9000 S9531/31Écran d’affichage

Le rasoir électrique Philips Serie 9000 S9531/31 est équipé d’un écran d’affichage intuitif qui indique de nombreuses informations concernant l’utilisation de l’appareil.

Il affiche, par exemple le niveau de charge restant de la batterie, le verrouillage, et le niveau de batterie faible. Un indicateur de nettoyage est également présent ainsi qu’un voyant pour le remplacement des têtes usées.

Autonomie

Concernant son autonomie, le rasoir électrique Philips Serie 9000 S9531/31 peut être utilisé jusqu’à une cinquantaine de minutes. La batterie lithium-ion nécessite 1 heure de charge pour se remplir complètement.

Toutefois, une option de charge rapide pour effectuer un rasage est disponible, ce qui vous permet de l’utiliser rapidement lorsque vous êtes pressé.

Nettoyage

Le rasoir électrique Philips Serie 9000 S9531/31 est tout ce qu’il y a de plus facile à nettoyer. En effet, il est doté de la technologie Smart Clean Plus qui vous permet, en une seule pression de bouton, de le débarrasser des résidus de poils et saletés incrustés, de le lubrifier et de le préparer au prochain usage.

Il peut également être rincé à l’eau pour un nettoyage plus poussé. Son moteur est protégé par des joints étanches et ne risque pas d’être exposé à l’humidité.

Philips S9531/31 Rasoir électrique Series 9000 avec Système SmartClean Plus et Tondeuse Barbe Clipsable

  • Imbattable en efficacité de rasage
  • Têtes Contourdetect et lames V-Track Precision Pro pour un rasage parfait
  • Sabot tondeuse barbe SmartClick avec 5 hauteurs de coupe pour parfaire son style
amazon
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les plus

  • Son design moderne, stylé et élégant ;
  • Son efficacité à raser de près sans irriter ;
  • Ses nombreuses technologies embarquées ;
  • Son autonomie et sa batterie en lithium-ion.

Les moins

  • Son prix relativement élevé.

L’avis des internautes

Rasoir électrique Philips Serie 9000 S9531/31Globalement, les utilisateurs de ce rasoir sont satisfaits de ses performances. Les fabricants ont su trouver le bon amalgame entre design élégant très tendance et performance dans ce petit gadget.

Le rasage n’a jamais été aussi rapide et plaisant. Même les hommes à la peau qui s’irrite facilement sont satisfaits de ce rasoir. Il n’agresse aucunement la peau du visage, ce qui n’est pas toujours le cas des autres modèles.

Hormis son prix qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, le rasoir électrique Philips Serie 9000 S9531/31 ne souffre d’aucun défaut majeur, et ce n’est pas pour déplaire aux hommes soucieux de leur look.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      maxi-comparatif.fr
      Logo
      Inscription / Connexion fermée temporairement