Abeil couette bébé Acaristop, est-ce réellement une couette quatre saisons ? Notre avis complet

Passer une bonne nuit de sommeil est le rêve de tout un chacun. Les grands comme les petits ont besoin de se reposer au quotidien. Toutefois, les enfants passent plus de temps à dormir que les adultes, notamment au cours de leurs premières années. Il convient alors de leur offrir les bons équipements. Outre le sommier et le matelas, la couverture contribue également à leur bien-être au lit. Le choix de la meilleure couette quatre saisons serait plus appropriée pour passer l’année sereinement. Pour cela, découvrez notre avis sur Abeil Couette Bébé Acaristop Anti-Acarien & Antibactérienne, une couette qui répond tout bonnement à ce critère. Ayant subi les traitements nécessaires, ce produit s’inscrit dans la catégorie des articles de puériculture.

PROMO DU JOUR : - 14%
Abeil Couette Acaristop...
578 Commentaires

La couette de référence pour les personnes allergiques

Le modèle AcariStop s’adresse aux personnes sujettes à des problèmes d’allergie. Chez la petite enfance, cette sensibilité est plus prononcée, d’où sa déclinaison dans un petit format pour bébé. En effet, la couette que nous avons ici s’adapte aux dimensions d’un lit pour enfant, soit 75 x 120 cm. En principe, tous les éléments qui constituent la literie du bébé sont censés être antiallergiques. Prenez le cas du matelas, qui devrait être antiacarien. Il est évident de suivre la même tendance pour le reste. Ces agents allergènes sont néfastes à la santé du tout-petit. AcariStop sera donc la solution à vos problèmes.

Une couverture quatre saisons

Le choix de la couette dépend de plusieurs facteurs. La saison comme la température ambiante sont principalement des paramètres à considérer. Ce critère est souvent laissé de côté avant de se rendre compte qu’on a opté pour une couette de saison. En choisissant la couette bébé AcariStop de la marque Abeil, on bénéficie d’une couette quatre saisons. Pour être précis, il s’agit d’une couette utilisable en toutes circonstances, que ce soit en été, en hiver, en automne ou au printemps. Ce modèle léger peut couvrir vos bambins grâce à son côté thermique.

Confortable et saine

Les atouts du produit Abeil couette bébé AcariStop vont au-delà de son côté antiallergique et thermique. Elle jouit en plus de la certification Oeko-Tex, un label attribué aux produits ayant renoncé à l’utilisation de produits chimiques potentiellement dangereux pour la santé. Pour être on ne peut plus clair, cette jolie couette pour bébé fait partie des plus respectueuses de la santé. En plus d’être saine, c’est une couette confortable qui garantit des nuits douillettes. Son tissu en microfibre procure une sensation de douceur absolue. Le bébé sera totalement apaisé dans son petit cocon. La couette est livrée avec une petite housse.
Ainsi, vous pourrez la ranger et la mettre à l’abri des poussières quand elle ne vous sert pas.

Une marque de renom

Abeil couette bébé Acaristop, c'est à la fois une couette antibactérienne et antiacariensLa marque française Abeil appartient au groupe EuroComfort, un spécialiste des équipements pour la literie dans l’Hexagone. Elle profite de cette association pour démontrer tout son savoir-faire en matière de couverture pour enfant. Votre bout de chou profitera pleinement des impacts positifs directs de la couette AcariStop sur sa santé. Elle garantit avant tout un sommeil réparateur, mais surtout des nuits saines. Les réveils nocturnes vont considérablement diminuer, et ce, durant toutes les saisons de l’année.

Un piquage en étoile

Au niveau de la finition, Abeil mise sur un piquage en étoile pour rehausser le design de cette couette premier âge. Ce schéma n’a pas été choisi au hasard. Il vise à offrir une meilleure tenue de la fibre, mais surtout une répartition optimale de la chaleur. La forme du piquage, qui se reproduit sur l’ensemble de la couette, apporte une touche esthétique à sa finition. En même temps, le garnissage reste parfaitement en place, même si vous lavez la couette à la machine. C’est un avantage notable que nous tenons à préciser dans cet avis sur Abeil Couette Bébé Acaristop Anti-Acarien & Antibactérienne.

PROMO DU JOUR : - 14%
Abeil Couette Acaristop...
578 Commentaires

Un rembourrage facile à entretenir

En parlant de garnissage, il faut tout de même rappeler que l’AcariStop est une couette synthétique. Elle se dote d’une enveloppe 100% en polyester avec un toucher peau de pêche. Il en va de même pour le rembourrage sollicité par son fabricant qui est, lui aussi, à base de polyester. Ce garnissage est relativement facile à entretenir par rapport à la plume d’oie, qui est plus lourde et plus délicate. Son grammage de 300g/m2 fournit une chaleur parfaite. L’ouate de polyester passe sans problème au lave-linge et au sèche-linge. Que de bonnes raisons pour choisir cette couette pour votre chérubin !

Le point à améliorer chez le produit

L’unique bémol que nous déplorons dans notre avis Abeil couette bébé AcariStop est sa découpe. Elle est conçue en trapèze, ce qui ne facilite pas toujours son utilisation. Un défaut de conception à revoir pour ses futurs articles pour bébé. Sinon, il est possible de le choisir dans des dimensions plus grandes. Disponible en quatre autres tailles, la gamme AcariStop propose également deux niveaux de chaleur : 200g/m2 et 400g/m2.

Conclusion

Dans l’ensemble, notre avis sur Abeil Couette Bébé Acaristop Anti-Acarien & Antibactérienne est positif. Hormis le problème de découpe, elle est très correcte. Il n’y a rien à dire sur sa qualité thermique et la petite housse est vraiment utilitaire. Le bébé étant sensible, Abeil a conçu pour lui une couette délicate au toucher peau de pêche. Les parents peuvent être tranquilles en équipant la chambre du bébé de cette couverture saine et confortable. Puis, son prix s’adapte à toutes les bourses. En gros, c’est une couette de bonne qualité qui s’achète au meilleur prix.

9.1

Confort

9.5/10

Qualité

9.0/10

Qualité/prix

9.5/10

Design

8.5/10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply