Caméra IP WiFi Bagotte : un système innovant pour une surveillance de qualité – Avis Complet !

Rédigé par Jerôme

Notre meilleur rédateur pour créer des contenus objectifs et informatifs pouvant aider les consommateurs à prendre des décisions éclairées d'achat. 

 

 

 

 

Sommaire

5/5 - (87 votes)

La caméra IP WiFi Bagotte est utilisée à la maison comme au bureau. L’utilisateur peut voir en temps réel ce qui se passe à son domicile ou à son lieu de travail via son smartphone grâce à cette caméra de surveillance. Une expérience full hd à 360° est assurée grâce à une lentille de verre de haut niveau à 1080P dont l’amplitude de rotation est à 355° à l’horizontal et à 90° à la verticale. Nous avons recueilli et résumé ici les retours clients. Vous verrez également dans cet avis complet sa fiche technique. Sans oublier les tests sur youtube qu’on a étudié.

Vision nocturne

Le bon rapport qualité prix outre la fonctionnalité de la caméra IP WiFi Bagotte répond aux besoins des utilisateurs La vision de nuit est satisfaisante pour détecter toute intrusion. En effet, cette caméra de surveillance ip signée Bagotte est dotée de 13 LED IR ainsi que d’un capteur HD. C’est ainsi que l’image est très nette même pendant la nuit. L’avantage de ce système de vidéosurveillance est le fait qu’il offre une amplitude atteignant les 30 pieds à une faible luminosité voire dans l’obscurité. De plus, la vision nocturne est large et on ne souffre d’aucune pollution lumineuse.

Grâce à cette Ip caméra, l’enregistrement en temps réel est aussi possible. Même à distance, du moment que le smartphone ou la tablette est connecté au WiFi, les enregistrements audio bidirectionnel et vidéo sont possibles. Les fichiers peuvent être stockés sur une carte sd dont la capacité est de 128 Go au maximum.

Détecteur de mouvement

Parce que c’est une caméra de surveillance dotée d’un pouvoir de détection de mouvement, l’utilisateur reçoit des alertes se manifestant au cours de 10 secondes, une configuration optionnelle. En cas de détection, les mouvements capturés avec ce type de caméra font l’objet de notifications et de captures d’images.

Cet article pourrait vous intéresser  SimpleTaste friteuse digitale 1500 Watts, 3,2 litres, un appareil multifonctionnel : notre avis complet

Concernant la compatibilité, ce système de surveillance est adapté à IOS et Androïd puisqu’il est muni d’une puce HiSilicon. L’utilisateur doit juste télécharger l’application mobile Sricam pour paramétrer le WiFi, réseaux 3G ou 4G. Toutes les informations recueillies sur la caméra ip ne sont ni enregistrées ni transférées sur un serveur quelconque. La vie privée de l’utilisateur est soigneusement respectée.

Les avis sur la caméra IP WiFi Bagotte

La vie privée de l’utilisateur est soigneusement respectée

De nombreux avis caméra IP WiFi Bagotte témoignent clairement que plusieurs clients sont satisfaits des performances de cette caméra de surveillance. L’installation est très simple car un guide détaillé est fourni. Même en l’absence d’un serveur pour garantir les enregistrements en temps réel, une micro carte peut faire l’affaire.

Le bon rapport qualité prix outre la fonctionnalité de la caméra IP WiFi Bagotte répond aux besoins des utilisateurs. En mode jour et nuit, ce modèle de caméra de surveillance fonctionne sans problème. La torsion de l’appareil, la vitesse de rotation, le déclenchement de l’enregistrement dès le moindre mouvement correspondent aux attentes.

Un autre point positif : il est possible d’utiliser le microphone pour pouvoir joindre directement les individus présents sur le lieu surveillé. Ce système innovant facilite la communication en temps réel. Le micro peut être désactivé à tout moment par l’utilisateur.

Il existe quand même un point à améliorer sur la caméra de surveillance. La qualité de l’image peut être configurée en trois définitions. Mais, la plus basse est presque inutilisable car elle ne permet pas d’identifier les personnes qui se trouvent dans le champ de vision.

Cet article pourrait vous intéresser  Top Chef TOPC524 extracteur de jus vertical : Notre avis complet

Les autres avis

Jerôme