Que vaut le Wansview Caméra IP sans Fil ? Notre Avis Complet

Rédigé par Jerôme

Notre meilleur rédateur pour créer des contenus objectifs et informatifs pouvant aider les consommateurs à prendre des décisions éclairées d'achat. 

 

 

 

 

Sommaire

4/5 - (195 votes)

Parce que la sécurité de votre maison passe avant tout, Wansview vous propose une caméra de surveillance aux performances avérées et facile à utiliser. Du design à la résolution des images, en passant par les multiples fonctionnalités, le fabricant a pensé à chaque détail afin que votre investissement ne soit pas vain. Le Wansview Caméra IP sans Fil est-il une caméra de protection efficace ou pas ? Les avis et les commentaires postés par les utilisateurs, ainsi que les tests sur Youtube, nous ont permis d’établir cet avis détaillé.

Une caméra de surveillance simple, mais performante

La marque a préféré miser sur un look plus désuet et mettre en avant les performances du produitDe par la technologie Wi-Fi ainsi que la fonction « sans fil », le Wansview Caméra IP sans Fil se retrouve dans la catégorie des caméras connectées. Cette fois-ci, la marque a préféré miser sur un look plus désuet et mettre en avant les performances du produit. La preuve, tous les utilisateurs s’accordent à dire que cette caméra de surveillance affiche un design résolument classique. Sa couleur et sa forme en font un dispositif de sécurité ultradiscret qui trouve sa place dans tous les recoins de la maison. Il peut même faire office de caméra bébé, vous permettant ainsi de surveiller les moindres mouvements de votre bout de chou.

La facilité d’installation, un atout non négligeable

Un fort engouement pour la caméra de protection Wi-Fi sans fil de Wansview s’explique par le fait qu’elle soit extrêmement facile à installer.  En réalité, la configuration de cet équipement se fait via une application que l’on peut télécharger soit sur AppStore soit sur Play Store. Il vous suffit d’alimenter votre caméra, de configurer votre Wi-Fi, d’ajouter la caméra et le tour est joué. L’application Wansview mettra moins de 30 secondes pour détecter votre dispositif.

Cet article pourrait vous intéresser  Tacklife HGDDC1A est-il un furet déboucheur vraiment efficace ? Avis Complet !

Il convient de noter que la caméra Wansview sans fil est dotée d’un port micro-USB où vous pouvez insérer une carte mémoire SD. Elle peut stocker 30 images de qualité par seconde. Par contre, sa capacité ne devra pas dépasser 128 Go.

Des fonctionnalités toutes aussi intéressantes les unes que les autres

La Wansview Caméra IP sans Fil embarque une fonction vision nocturneComme toute caméra de surveillance digne de ce nom, la Wansview Caméra IP sans Fil embarque une fonction « vision nocturne ». Mais pour rivaliser d’ingéniosité avec les autres fabricants, celle-ci affiche une portée de 6 mètres. Le dispositif est doté de 4 IR LEDS infrarouges dont la mission principale est de vous fournir des images nettes et de qualité, de jour comme de nuit.

Selon les avis Wansview Caméra IP sans Fil, l’audio bidirectionnel constitue aussi un avantage indéniable. En effet, grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez parler à votre chien et à toute personne située à proximité de votre caméra de protection. Il est même possible d’avertir les intrus.

Les avis sur le Wansview Caméra IP sans Fil

La caméra de surveillance sans fil et avec Wi-Fi de Wansview est sans aucun doute ce qui se fait de mieux sur le marché de la vidéosurveillance, d’autant qu’elle coûte moins de 40 euros. On peut l’installer partout et y avoir accès à n’importe quel moment. Bref, on ne peut que vous la recommander.

Les autres avis

Jerôme