N’achetez pas le Ecoheat S avant d’avoir lu cet avis

Pour beaucoup de personnes, rester au chaud et à l’aise pendant la saison froide est presque un luxe. D’autant plus que l’utilisation des appareils de chauffage s’accompagne de factures d’électricité assez élevées. Même si vous vivez dans une maison bien isolée avec chauffage central, un radiateur électrique portable est nécessaire pour améliorer le niveau de confort à l’intérieur. Le besoin de chaleur supplémentaire pendant la saison froide se fait encore plus ressentir si des enfants en bas âge et/ou des personnes âgées vivent chez vous.

Pour sa part, le EcoHeat S se révèle efficace sur le plan énergétique, car il transforme toute l’énergie qu’il utilise en chaleur, ce qui vous permet de rester bien au chaud toute l’année.

Faites plus ample connaissance avec ce EcoHeat S, un radiateur portable qui fournit immédiatement de la chaleur sur de larges zones de la pièce, tout en vous faisant économiser de l’argent grâce à sa faible consommation d’énergie. Découvrez ses spécificités ainsi que les avis des internautes.

VÉRIFIER LE PRIX ET LA DISPONIBILITÉ ICI

Présentation du EcoHeat S

Ecoheat SCet appareil est conçu pour les utilisateurs exigeants, mais soucieux de leur budget. EcoHeat S est un appareil de chauffage compact et innovant qui permet de couvrir un grand-angle, atteignant jusqu’à 79 mètres carrés. Malgré sa petite taille, il chauffe votre pièce à un angle de 70 degrés, afin que votre famille et vous puissiez rester au chaud et à l’aise même lorsqu’il fait très froid dehors. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton “Turn” qui fait circuler l’air chaud dans votre espace. À noter que vous pouvez également refroidir la pièce lorsqu’il fait trop chaud.

EcoHeat S intègre un élément chauffant céramique PTC révolutionnaire qui chauffe votre espace en seulement 2 secondes. Il est aussi doté d’un contrôle intelligent du thermostat pour que vous puissiez facilement ajuster la température, ainsi qu’un écran d’affichage numérique et une minuterie marche/arrêt, entre autres fonctions avancées. Ce gadget est portable, sûr, silencieux, ne prend pas trop de place et n’augmente pas votre facture d’énergie. Enfin, il est polyvalent et peut être utilisé en toute sécurité à la maison, au bureau et en voyage.

Caractéristiques du produit

  • Type de produit : appareil de chauffage
  • Marque : Ecoheat S
  • Couleur : noir
  • Alimentation : câble électrique
  • Couverture : 79 m²
  • Taille : 22 cm de hauteur

Conception et utilisation

Le design noir et élégant du EcoHeat S embellit la pièce sans être envahissant. Chaque unité mesure 22 cm environ, ce qui signifie que l’appareil n’occupe qu’un petit espace et que vous pouvez le ranger dans un coin.

Même si vous le faisiez tomber accidentellement, le EcoHeat S reste intact, grâce à la construction en plastique acrylonitrile-butadiène-styrène (ABS). Une grande partie du corps de l’appareil est fait de ce plastique, sauf à l’avant où une grille métallique laisse passer la chaleur. La conception cylindrique rend l’appareil encore plus durable puisqu’il roule sur le sol en cas de chute. Mieux encore, le matériau de fabrication est ignifuge, de qualité V-O et ne fond ni ne s’affaiblit, même à des températures élevées.

La facilité d’utilisation est grandement appréciée. Cet appareil comporte des boutons de contrôle sur sa partie supérieure. Ils permettent de sélectionner les différentes fonctions. Des indications sont visibles sous chacun d’eux. Par ailleurs, un écran numérique en haut indique la température de l’air que le gadget disperse.

Contrairement à certains radiateurs, Ecoheat S est de petites dimensions et facile à transporter. Il se branche également sur vos prises standard, ce qui vous permet de l’utiliser dans n’importe quelle pièce. Pour le déplacement facilement, il est muni d’une poignée à l’arrière. Vous pouvez l’emporter avec vous en vacances sans problème.

Performance

Ecoheat SComme chaque hiver, tout appareil qui peut garder au chaud est très apprécié et peut faire une énorme différence à la maison. Cet appareil est à la fois pratique et performant. Le Ecoheat S est composé de 3 parties principales qui comprennent le ventilateur, les éléments chauffants en céramique PTC et le panneau de contrôle. Ce dispositif peut alors fonctionner comme un radiateur et un ventilateur qui souffle de l’air frais.

En outre, le module de chauffage céramique EcoHeat est constitué d’une proportion spécifique de céramique. L’on notera d’ailleurs que la céramique conductrice est de plus en plus populaire pour les produits de chauffage. La raison est qu’elle est excellente en termes d’absorption et de production de chaleur. Cela veut tout simplement dire que l’appareil permet de chauffer une pièce aussi rapidement qu’il est capable de le refroidir. Le rendement des appareils de chauffage fabriqué dans cette matière est estimé entre 85 et 90 %. C’est pourquoi vous pouvez être sûr que le EcoHeat S ne gaspille beaucoup d’énergie. Cela vous permet de minimiser vos factures d’électricité tout en restant au chaud toute l’année.

Maintenant, creusons un peu plus. D’où cet appareil tient-il ses performances ? Eh bien, il comprend un ensemble de plaques en céramique montées dans des serpentins métalliques qui fonctionnent exactement comme un chauffage à serpentins. La différence réside dans le fait que les plaques absorbent la chaleur et la restituent plus rapidement. Il ne faut que quelques secondes pour refroidir et ce processus de refroidissement démarre automatiquement dès que vous éteignez l’appareil.

Vous pouvez régler le chauffage EcoHeat S sur le niveau de chaleur que vous souhaitez. Bien que vous puissiez ajuster la température, l’appareil vous permet également de régler le paramètre pour un réchauffement rapide. Durant les jours très froids, vous pouvez le mettre en mode de chauffage élevé. Quand il ne fait pas si froid, vous pouvez le mettre en mode de faible chaleur ou en mode ventilateur. Vous combinez alors confort et économie d’énergie.

VÉRIFIER LE PRIX ET LA DISPONIBILITÉ ICI

Fonctionnalités

Le Ecoheat S offre une puissance de chauffage capable de couvrir jusqu’à 79 m². Cet appareil dispose également d’une capacité d’oscillation automatique grand-angle qui lui confère une couverture étendue. Lorsque vous l’utilisez comme radiateur, il peut pivoter d’un angle de 70 degrés, ce qui permet de réchauffer une large zone de façon homogène. Cette fonction vous permet d’obtenir une chaleur uniforme dans toute la pièce concernée.

Une autre particularité de ce produit est la régularité du volume d’air chauffé sans rendre l’endroit insupportable. Au contraire, les lieux sont confortables et vous pouvez profiter de votre salon bien chauffé ou de votre cuisine.

Ecoheat SLe Ecoheat dispose également d’une grande puissance de refroidissement. De cette façon, vous n’aurez plus de point chaud dans votre maison en été. Cela est possible grâce à la capacité de l’appareil à tourner dans un sens ou dans un autre, contrairement aux autres types de chauffage qui ne soufflent l’air que dans une seule direction.

À souligner que si le Ecoheat S tombe par terre, il s’éteint. C’est une excellente caractéristique, étant donné sa petite taille et sa forme cylindrique. Le dispositif démarre ensuite automatiquement après l’impact lorsqu’il tombe et commence à rouler.

La protection contre le basculement n’est pas le seul dispositif de sécurité. La protection contre la surchauffe est une autre caractéristique qui rend ce gadget sûr pour les propriétaires. Si sa température augmente de façon anormale, l’appareil s’éteint automatiquement. Cela permet non seulement de le sécuriser, mais aussi d’économiser de l’énergie et de garantir que votre maison ne dépasse pas le seuil de chaleur supportable.

Les plus

  • Performance et confort
  • Peu encombrant
  • Pratique
  • Dispositifs de sécurité
  • Fonctionnement silencieux
  • Possibilité de choisir entre différents modes de chauffage (chaleur basse à chaleur élevée)
  • Réchauffement rapide
  • Chauffage grand-angle

Les moins

  • Chauffe seulement une pièce à la fois

VÉRIFIER LE PRIX ET LA DISPONIBILITÉ ICI

L’avis des internautes sur le Ecoheat S

Les internautes ayant utilisé le Ecoheat S en sont satisfaits et n’hésitent pas à le recommander. Ils affirment que cet appareil convient bien à tous ceux qui recherchent un appareil de chauffage/refroidissement parfaitement sécuritaire et économe en énergie, utilisable toute l’année. Les commentaires des clients et des experts reflètent les multiples avantages offerts par ce chauffage portable, polyvalent et peu coûteux.

Ils aiment le fait qu’il soit non seulement sécuritaire, mais aussi facile à utiliser, simplement en sélectionnant la fonction qui convient à leurs besoins. C’est une excellente option d’économie d’énergie tout en conservant des fonctionnalités complètes et en offrant une couverture impressionnante pour un appareil aussi petit et compact.  Les utilisateurs apprécient particulièrement le peu de bruit que ce gadget dégage. Ils peuvent dormir sans gêne même quand le Ecoheat fonctionne à pleine puissance.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      maxi-comparatif.fr
      Logo
      Inscription / Connexion fermée temporairement