N’achetez pas Fly Blocker avant d’avoir lu cet avis

Les fonctionnalités d’une montre intelligente et la protection assurée par un bracelet anti-moustique sont réunies dans Fly Blocker. Ce SmartWatch à porter autour du poignet est un répulsif indispensable en été pour se protéger des insectes. Ces dernières peuvent causer des problèmes de santé et nuisent à votre confort, d’où la nécessité de s’en éloigner. Découvrez les caractéristiques de Fly Blocker ainsi que les avis des consommateurs.

Tout sur Fly Blocker

Une SmartWatch avant tout

Fly BlockerFly Blocker est très différent des simples bracelets répulsifs sur le marché. Il se matérialise sous la forme d’une est une montre intelligente qui comprend un cadran équipé d’un écran LCD sur lequel est affiché l’heure, la date et les applications. Il est également doté d’un bracelet en silicone muni d’un fermoir, essentiel pour ajuster l’accessoire autour du poignet. Des boutons sont disponibles pour accéder aux paramétrages.

La montre fonctionne avec des piles AAA. Le fabricant a choisi un design simple et épuré pour que le dispositif convienne à la gent masculine et féminine. Deux couleurs sont d’ailleurs aux choix, à savoir le noir et le blanc. C’est un produit qui s’adapte facilement à toutes les tenues et les occasions. À noter qu’il importe de le protéger des chocs.

Un bracelet répulsif

Fly Blocker est une alternative intéressante aux crèmes ou encore aux lotions anti-moustique, souvent composées de substances chimiques. Il remplace également les appareils répulsifs grâce son système basé sur la technologie infrason, uniquement entendue par les insectes.

La technologie répulsive de cette montre intelligente reste opérationnelle de jour comme de nuit. L’accessoire est indispensable durant les activités en plein air. Il protège contre les piqûres d’insectes responsables de démangeaisons et de maladies. Il ne libère aucune substance nocive ni pour les humains ni pour les animaux.

Le fonctionnement de Fly Blocker

Un système répulsif élaboré

Fly Blocker est le fruit d’une recherche scientifique réalisée par des professionnels de la technologie et des experts de la santé. Ils ont élaboré un système répulsif capable d’éloigner tous les insectes, notamment les moustiques, les mouches ou encore les abeilles. Ils ont alors conçu une formule capable de créer une barrière autour de la montre et de son utilisateur.

La barrière en question est une onde sonore se diffusant dans un rayon d’environ 5 mètres autour de la personne le porte le bracelet. II est impossible aux nuisibles de la franchir.

Une Smart Watch efficace

Fly Blocker donne accès à diverses applications, comme toute bonne montre intelligente. Outre l’affichage traditionnel de l’heure ou encore de la date, il vous est possible d’accéder aux SMS stockés dans le téléphone. Les messages sont directement lisibles depuis l’écran LCD.

Un bip sonore vous alerte lorsque vous en recevez. L’application pour activer le répulsif est disponible depuis la montre. Il faut la lancer pour créer la barrière ultrason.

Fly Blocker : pour qui et pourquoi ?

Les adeptes d’activités en plein air

Fly Blocker est un accessoire indispensable pour les randonneurs, les campeurs et les adeptes de promenade nocturne ou en plein jour. Ils sont exposés à divers nuisibles à l’extérieur, plus ou moins dangereux. Les piqûres sont désagréables et peuvent être nocives.

Fly Blocker

Elles peuvent être à l’origine de diverses maladies, notamment le paludisme, la Dengue ou encore le Zika. L’accessoire est pratique puisqu’il donne accès à vos applications pour rendre la balade encore plus agréable.

Les personnes sensibles aux solutions répulsives parfumées

La Smart Watch présente l’avantage de ne libérer aucun parfum contrairement à la plupart des crèmes ou encore des lotions répulsives. Certaines personnes sont en effet sensibles aux odeurs tandis d’autres ne les apprécient tout simplement pas.

Certains utilisateurs vont jusqu’à présenter des réactions allergiques avec les odeurs issues de substances industrielles. Cette montre est la solution adaptée à vos besoins si vous préférez la discrétion ou encore le confort des objets inodores.

Les femmes enceintes/allaitantes

Certains bracelets anti-moustiques sur le marché sont composés de substances contre indiquées aux femmes enceintes/allaitantes. Il s’agit principalement d’huiles essentielles ou encore de certains produits chimiques.

La mère met en danger le nourrisson/fœtus si elle persiste à en faire usage. Fly Blocker est conçu avec des éléments adaptés à tout le monde, allant des plus petits aux seniors.

Les personnes souhaitant tester une nouvelle solution contre les insectes

Vous avez essayé des crèmes, des lotions, des sprays ou encore des ampoules LED pour lutter contre les nuisibles. Vous les jugez cependant inefficaces. Ces solutions doivent être appliquées plusieurs fois dans une journée pour rester opérationnelles, notamment pendant une séance de baignade.

Fly Blocker vous épargne de tous ces désagréments. Portez-le lorsque vous sortez de la piscine ou de la mer, au lieu d’appliquer de nouveau de la crème. L’étanchéité de la montre intelligente le rend pratique à utiliser dans des endroits très humides. Attention toutefois à ne pas la plonger sur une durée trop prolongée dans l’eau.

Le mode d’emploi de Fly Blocker

Cette SmartWatch est facile à utiliser. Son mode d’emploi est d’ailleurs similaire aux autres montres connectées. Le nombre limité des boutons rend l’usage de cet accessoire encore plus simple. À noter qu’une notice est livrée avec l’ensemble.

Voici un petit guide :

  • Chargez complètement Fly Blocker. L’opération dure environ une heure ;
  • Lancez la fonction Bluetooth de votre téléphone ;
  • Effectuez une recherche des appareils à proximité jusqu’à ce que vous trouvez la SmartWatch Fly Blocker ;
  • Accédez aux applications de votre choix ;
  • N’hésitez pas à régler des paramètres ;
  • Activez la fonction répulsive d’insectes Fly Blocker.

Les caractéristiques principales de la SmartWatch

Un bracelet en silicone doux et malléable

Le bracelet de Fly Blocker est en silicone. Ce matériau présente l’avantage d’être doux, confortable, léger, esthétique ou encore étanche. Il épouse les courbes de votre poignet pour une sensation agréable. Ce produit est aussi caractérisé pour sa composition saine pour la peau et non toxique pour la santé.

Une autonomie importante

La montre intelligente présente une autonomie allant jusqu’à 150 heures, à condition d’effectuer une charge complète. La batterie dure assez longtemps, la rendant pratique pour les déplacements de longue durée. Elle vous évite ainsi les chargements répétés.

Un chargement rapide

Cette montre connectée se distingue des produits concurrents par son temps de charge plutôt court. Elle ne requiert qu’environ une heure de charge pour fonctionner de façon optimale. Cela rend son utilisation davantage pratique. L’accessoire s’adapte ainsi aux emplois du temps chargé.

Une connexion facile au téléphone

Le dispositif répulsif d’insectes se connecte facilement à un Smartphone. La navigation est fluide et rapide. Le système vous épargne des bugs ou encore des ralentissements pour un confort d’usage.

Une montre exempte de substances chimiques

La conception de la montre intelligente est entièrement dépourvue de produits nocifs. La technologie infrason répulsive est un système qui ne requiert aucune substance chimique. Il s’agit plutôt d’un petit moteur émettant une vibration que seuls les insectes captent.

Fly Blocker : le choix des consommateurs

Un bracelet pour tout le monde

Fly Blocker s’adresse à tout le monde, peu importe leur âge. Le bracelet est en effet ajustable en fonction de la morphologie de chacun. De plus, il est élastique. Les dimensions de l’écran conviennent à plusieurs tailles de poignet. Toutefois, le cadran risque de paraitre un peu large sur les enfants. Le matériau en silicone respecte tous les types de peau, y compris les plus sensibles.

Des matériaux adaptés à la transpiration

Des objets collés à la peau à cause de la sueur font partie des sensations désagréables. Cette situation se produit lorsque vous faites du sport et que vous transpirez. La crème anti-moustique mélangée avec l’humidité crée un effet peu plaisant. La SmartWatch vous épargne de ce type de désagrément grâce au silicone de qualité de son bracelet.

Un système de protection basée sur l’innovation

La technologie infrason présente l’avantage de créer une véritable aura protectrice autour de l’utilisateur de la montre, de la tête au pied. Il peut ainsi avoir la garantie d’une protection optimale. Les insectes le fuient, peu importe où il va, tant qu’il a la montre intelligente autour de son poignet.

Notre avis sur Fly Blocker

Les avis sur Fly Blocker

Les utilisateurs sont satisfaits de l’achat de la SmartWatch répulsive. Ils apprécient particulièrement la praticité de l’objet, notamment la possibilité de le connecter et l’appairer avec un Smartphone. La montre leur permet d’accéder à diverses applications en bénéficiant d’une protection contre les insectes.

Les consommateurs avouent également avoir investi dans un dispositif efficace et de bonne qualité. Ils la jugent indispensable pour les personnes sensibles aux substances chimiques ou encore aux fortes odeurs libérées par les répulsifs classiques. La montre est saine et écologique avec son autonomie importante.

Le bracelet est non seulement léger, mais aussi confortable. Il offre une sensation agréable. Fly Blocker présente un bon rapport qualité/prix étant donné qu’il est accessible à un prix abordable.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      maxi-comparatif.fr
      Logo
      Inscription / Connexion fermée temporairement