Cloueur pneumatique Tacklife TK5040 : Notre avis après enquête

4.8/5 - (68 votes)

Si vous êtes à la recherche d’un bon cloueur pneumatique, n’allez pas chercher loin. Pourquoi ne pas opter pour le cloueur pneumatique Tacklife TK5040 ? La performance, l’ergonomie et la robustesse seront au rendez-vous. Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet.

Présentation du cloueur pneumatique Tacklife TK5040

Le cloueur pneumatique Tacklife TK5040 fait une dimension de 25,5 x 23.5 x 5,6 cm pour un poids de 2,36 kg. Sa poignée est en caoutchouc antidérapant, offrant ainsi une meilleure ergonomie d’utilisation. Le boitier est également conçu en aluminium traité pour garantir une très bonne robustesse dans son utilisation. Le colis comprend plus de 300 clous et des agrafes pour votre utilisation.

Les caractéristiques techniques du Tacklife TK5040

Le cloueur pneumatique Tacklife TK5040 est tout d’abord doté d’une pression variant de 70 à 120 PSI. C’est aussi un modèle 2 en 1 permettant à la fois d’entrainer des clous de finition de calibre 18, mais aussi des agrafes corbeaux de calibre 18. Il est donc très polyvalent pour de nombreux travaux que ce soient de grande ou de petite envergure. Enfin, l’échappement est réglable à 360 degrés, permettant un meilleur contrôle de l’air émis.

Voici un résumé des caractéristiques techniques de ce cloueur pneumatique :

  • Dimensions : 25,5 x 23,5 x 5.6 cm
  • Poids : 2,36 kg
  • Pression : 70 à 120 PSI
  • Clous et agrafes calibre 18
  • Longueur clous 20 à 50 mm
  • Échappement réglable 360 degrés

Les avantages et inconvénients du TK5040 de la marque Tacklife

Voici donc les avantages que vous offre le cloueur pneumatique Tacklife TK5040 :

  • Une grande polyvalence: c’est un modèle 2 en 1 et qui est donc multifonction à la fois.
  • Une bonne ergonomie: la poignée est facile à manier et offre un très bon confort.
  • Idéal pour les travaux de grande envergure: la pression réglable permet de fixer tous les clous facilement.

Malgré ses points forts, il y a quand même un bémol que nous pouvons constater. C’est notamment au niveau de son poids qui est assez lourd. Ainsi, pour une utilisation au quotidien ou pour une longue durée, cela pourrait un peu vous fatiguer. Toutefois, cela en vaut clairement sa puissance pour les travaux de grande envergure.

Les avis sur TK5040, le cloueur pneumatique de la marque Tacklife

Il est indéniable que tous les utilisateurs sont satisfaits de la praticité et de la performance de cet outil de bricolage. Tout se fait rapidement et proprement sans oublier qu’il convient à tous les types de travaux. En plus de cela, le prix convient parfaitement à la performance du cloueur pneumatique Tacklife TK5040. La pression est d’ailleurs très appréciée de tous pour varier les travaux que ce soit sur des bois minces ou encore de gros morceaux. Les avis négatifs ? C’est plutôt pour une utilisation fréquente sur le long terme que l’appareil se fatigue un peu.

Voir aussi ces articles :

iRobot Roomba e5154, que faut-il en penser ? L’avis des internautesqa

Broyeur végétaux : comparatif des 10 meilleurs modèles

maxi-comparatif.fr
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement