Kadolis Matelas Bébé ACCESS, un matelas lit de bébé bien confortable : Notre avis complet

Lors du choix d’un matelas lit de bébé, les parents doivent considérer certains critères qui les aideront à choisir un modèle garantissant le bien-être des enfants et ne présentant aucun risque pour les plus petits : allergies, problèmes de sommeil… Ce n’est pas la même chose d’acheter un matelas pour le corps délicat et fragile d’un bébé, que pour un enfant plus âgé, dont le poids et la taille nécessitent des conditions de fermeté différentes. Si cela fait un certain temps que vous êtes à la recherche d’un nouveau matelas pour votre bébé, nous vous invitons à lire le test qui va suivre. À notre avis, le Kadolis Matelas Bébé ACCESS est un matelas qui peut certainement répondre à vos besoins, et ce, pour plusieurs raisons.

Kadolis Matelas Bébé...
26 Commentaires
Kadolis Matelas Bébé...
  • Housse Tissu ultra douceur
  • Fabrique en Europe
  • Densité 21 kg

Un design qui mérite 8/10

Le matelas Kadolis Access est un modèle qui est tout ce qu’il y a de plus classique. Bien qu’il semble être assez basique en apparence, on peut observer de près des finitions plus soignées, notamment au niveau de la couture qui couvre les bordures, qui sont parfaitement solides. Il aurait quand même été bien qu’il soit livré avec une housse de rechange afin de faciliter son entretien, sans perdre en esthétique. Livré avec une taille standard de 60 x 120 cm, ce matelas convient à presque tous les lits de bébé, notamment pour les enfants de 0 à 3 ans.

Une praticité qu’on note 9/10

Il y a un matelas pour chaque corps. Le meilleur matelas n’est pas celui qui permet aux enfants de rebondir ou qui présente de belles couleurs et des dessins. L’important est la qualité et la fermeté. Avec ce matelas lit de bébé de Kadolis, on a pu remarquer que la fermeté se situe parfaitement dans la moyenne, pas trop molle ni trop rigide, surtout grâce à un rembourrage en mousse polyuréthane de qualité premium, avec une densité de 21 kg/m3. Nous avons aussi pensé que le fabricant n’a pas choisi ce matériau au hasard, car depuis des années, la mousse de polyuréthane est très réputée pour sa durabilité. C’est la raison pour laquelle ce modèle est préconisé pour les parents qui n’envisagent pas l’achat d’un nouveau matelas durant les trois ans de croissance de bébé. C’est à la fois une solution pratique et économique !

Un confort auquel on donne 9/10

Le Matelas pour Lit de Bébé Kadolis ets ultra confortablePour aider votre bébé à découvrir de belles nuits de sommeil, le confort est un critère incontournable que vous devriez considérer. À notre avis, le Kadolis Matelas Bébé ACCESS est en mesure de répondre à ce besoin. Si on connaît déjà son efficacité au niveau rembourrage, vous devez aussi savoir que ce matelas lit de bébé est recouvert d’une housse en polyester de haute qualité et ultra doux. Rien que la douceur au contact du toucher va sans doute permettre à votre petit bout’chou de trouver rapidement le sommeil et dormir dans les bras de Morphée. Toutefois, nous n’hésitons pas à vous conseiller d’envisager quelques linges de rechange afin que l’housse d’origine ne s’use pas trop vite, et pour que vous puissiez continuer à en tirer profit. Rassurez-vous, la housse est aussi très facile à laver, grâce à la nature du polyester qui ne retient pas les salissures.

Contrairement à de nombreux fabricants de matelas, Kadolis a choisi le traitement naturel pour réduire significativement les risques liés aux problèmes d’allergies. Cela représente un énorme avantage pour optimiser la sécurité de l’enfant, surtout vis-à-vis de sa santé.

Et enfin, grâce à sa densité et à son épaisseur de 11 cm, ce matelas lit de bébé possède aussi une durée de vie bien décente. Il peut conserver sa performance initiale jusqu’à ce que votre bébé souffle ses trois bougies. Cependant, rien ne vous empêche non plus de l’utiliser au-delà de cet âge si vous remarquez que le matelas n’a presque pas changé et que sa taille convient toujours à votre enfant.

Un rapport qualité-prix qui mérite un 9/10

Kadolis est une marque bien connue dans l’univers du bébé, et est donc une référence pour tous les parents soucieux du confort et du bien-être de leurs enfants. C’est aussi pour cette raison qu’on a choisi de tester ce matelas lit de bébé, car il répond en général à tous les caractéristiques nécessaires que devrait avoir un matelas de bébé : simple, sûr, confortable et durable.

Ce qu’on a aimé

Tout au long de notre test sur ce matelas de Kadolis, les points suivants ne nous ont pas laissés indifférents :

  • Le traitement naturel
  • La housse confortable en polyester
  • Le rembourrage en mousse polyuréthane de haute qualité

Ce qu’on a moins aimé

La seule chose qu’on regrette avec ce matelas lit de bébé c’est l’absence d’accessoires qui permettrait d’optimiser son utilisation, tant au niveau confort que praticité. Cependant, ce sont des articles qui ne manquent pas sur le marché, donc, un problème qui peut être vite réglé.

Kadolis Matelas Bébé...
26 Commentaires
Kadolis Matelas Bébé...
  • Housse Tissu ultra douceur
  • Fabrique en Europe
  • Densité 21 kg

Notre verdict final

Notre avis sur le Kadolis Matelas Bébé ACCESS nous permet de vous dire qu’il s’agit d’un achat tout à fait raisonnable qui va faciliter énormément votre quotidien et celui de votre bébé. On ne le jugera pas uniquement par son aspect un peu trop basique, mais surtout sur le confort et la tranquillité d’esprit qu’il procure. Le confort, car son niveau de rembourrage est parfaitement décent, et tranquillité d’esprit, car il est traité naturellement et donc ne présente aucun risque pour les enfants. On n’oubliera pas la facilité de nettoyage de la housse en polyester qui également un autre atout pratique qui permet de réduire les efforts dans son entretien.

Notre avis final

9.2

Design

9.2/10

Confort

9.0/10

Qualité/prix

9.6/10

Praticité

9.0/10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply