L’aspirateur balai Proscenic P8 multifonction 3 en 1 : une révolution ? Notre avis complet

Proscenic 8 est un excellent aspirateur balai, certes, mais on se demande tout de même ce qu’il a de plus que les autres. On aimerait également découvrir l’envers du décor, s’il y en a. Bref, dans cet article, je tâcherai de vous détailler le plus possible les caractéristiques techniques de cet appareil portatif. Mais pas que. Les retours clients, qu’ils soient bons ou mauvais, je vous les dévoilerai ici également.

Le Proscenic P8 veut s'imposer comme un dyson killer, mais en a t-il la capacité ? répose avec notre test completEn général

Quand j’ai vu cet aspirateur balai en ligne pour la première fois, j’ai trouvé son design très moderne et ça m’avait tout l’air d’un outil très professionnel. Ses couleurs aussi étaient plutôt agréables, bref tout me semblait attrayant chez cet aspirateur sans fil Proscenic P8. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à passer au crible tous les avis utilisateurs. Ce que j’ai découvert entre les lignes va vous plaire. Ce modèle est quasiment l’égal d’une grande marque comme Dyson car il combine puissance et ergonomie. Il est fourni avec une multitude d’accessoires très utiles en fonction des surfaces à nettoyer.

Il coûte moins cher qu’un aspirateur balai d’une grande marque alors qu’il offre toutes les fonctionnalités essentielles.

Son efficacité d’aspiration

Selon les témoignages, il suffit de quelques passages sur le carrelage pour que le bazar dans la cuisine soit oublié.N’oublions pas que cette pièce est l’une de celles qui se salissent le plus dans une maison. Le Proescenic P8 peut aussi passer sur le tapis sans mal. Il aspire bien la poussière, les miettes de nourritures, les poils de chien et la terre laissée par les chaussures, entre autres.

Une femme qui range son aspirateur balai, elle est jolie en plus ça fait plaisirFacilité d’utilisation

La prise en main de cet aspirateur balai est extrêmement simple et tous les boutons nécessaires pour le faire fonctionner ou pour changer de vitesse d’aspiration sont à portée de main. Il suffit d’appuyer sur la gâchette pour commencer à aspirer. Les différentes brosses, buses et têtes d’aspiration sont très faciles à monter et à démonter donc en quelques mouvements vous pouvez transformer votre aspirateur en aspirateur à main.

Robustesse

Comme c’est un aspirateur balai qui coûte relativement moins cher que les grandes marques, il se peut qu’on veuille le faire passer à la trappe avant même de l’avoir essayer. Et pourtant, les retours d’expérience affirment qu’il est très robuste, qui ne vous lâchera pas après deux ou trois utilisations. Sa station de charge est également solide. Bref, on n’a pas forcément besoin d’un gros aspirateur si on cherche quelque chose de durable.

On peut aspirer des conféties tranquil pépère c'est fouConclusion

Si vous en avez marre de traîner votre vieil aspirateur traîneau bruyant, lourd et surtout très encombrant avec son tuyau, son fil et son gros sac à poussière, mais que vous avez un budget assez limité pour vous offrir un nouvel aspirateur balai. Le modèle P8 de Proscenic est une excellente alternative aux marques plus connues qui coûtent parfois deux fois plus cher.

Petite remarque personnelle : toutes les mères de famille devraient avoir cet aspirateur balai dans leur placard ou accroché dans l’une des pièces de leur maison pour qu’elles puissent l’attraper dès qu’elles en auront besoin. Le Proscenic  P8 est multifonctionnel et peut être utilisé très fréquemment et sans effort grâce à sa légèreté.

Voir les autres avis :

      maxi-comparatif.fr
      Logo
      Inscription / Connexion fermée temporairement