Rehausseur de chaise Confort Badabulle : Un must have? Voici notre avis complet !

Rédigé par Jerôme

Notre meilleur rédateur pour créer des contenus objectifs et informatifs pouvant aider les consommateurs à prendre des décisions éclairées d'achat. 

 

 

 

 

Sommaire

3.9/5 - (37 votes)

Une excellente alternative à la chaise haute, le rehausseur de chaise permet à bébé de se mettre à table comme les grands ou presque. À placer sur une chaise classique, le rehausseur met votre bout de chou à la hauteur de la table tout en veillant à sa sécurité grâce à son harnais. Voyons dans cet article le résumé des avis sur le Rehausseur de chaise Confort Badabulle. Ses points forts, ses points faibles, tout sera mis à découvert !

Faisons connaissance avec le produit en quelques points

  • Le rehausseur de chaise Badabulle Confort comporte une assise ajustable en trois hauteurs.
  • Il est équipé de coussins amovibles en mousse lavables en machine à 30 °.
  • Les pieds à l’avant et à l’arrière sont également indépendamment réglables.
  • Son harnais en trois points permet de bien maintenir bébé lors des repas pour une sécurité optimale.
  • Très compact, une fois plié ce rehausseur a une épaisseur de seulement 20 cm et grâce son anse de transport, il est facilement transportable.
  • Évolutif, ce rehausseur doté d’accoudoirs est en mesure de servir de fauteuil à bébé une fois la tablette enlevée sachant que celle-ci est amovible.
  • Et enfin, il est universel, ce qui signifie qu’il est adapté à tous les types de chaise.
Rehausseur de chaise Confort Badabulle : Un must have? Voici notre test et avis complet !

A priori, le rehausseur de chaise Badabulle Confort a tout pour séduire. D’ailleurs, la plupart des notes que les consommateurs lui ont attribuées sont bonnes dans leurs avis Rehausseur de chaise Confort Badabulle. La sécurité, la solidité, l’encombrement, le nettoyage et le rapport qualité/prix ont été pris en compte. Voyons cela dans les détails.

Cet article pourrait vous intéresser  Notre avis complet sur la brosse à dents électrique Oral-B Genius 10000N

Au niveau de l’encombrement

Le rehausseur de chaise Badabulle Confort est vraiment peu encombrant. Ici, on fait surtout référence au côté pratique de ce produit, notamment lors des déplacements. En effet, s’il n’est pas évident de transporter une chaise haute en vacances, ce rehausseur, en étant pliable et équipé de poignets, se range et se transporte facilement. Il est également idéal pour les petits espaces.

Concernant la sécurité

S’adaptant parfaitement à tous les types de chaise en s’attachant par des lanières velcro, ce rehausseur ne bouge plus une fois fixé. Par ailleurs, son système anti glisse et son harnais 3 points viennent renforcer la sécurité de bébé. Il peut très bien être posé par terre, sur un canapé ou sur l’herbe sans aucun souci avec tout de même la surveillance d’un adulte.

Et pour la robustesse

Si la marque Badabulle dit que ses produits sont garantis à vie, ce n’est pas pour rien. Beaucoup d’utilisateurs affirment dans leurs retours que le Rehausseur de chaise Confort Badabulle a subi des chocs en tout genre avec l’empressement, les déplacements, et tout le tralala qui va avec, mais il est resté intact.

Rehausseur de chaise Confort Badabulle : Un must have? Voici notre test et avis complet !Quid du nettoyage ?

Si les avis utilisateurs sont moins flatteurs au niveau du nettoyage, c’est en grande partie à cause du revêtement en mousse de l’assise qui s’avère être assez difficile à nettoyer et plutôt fragile. Le nettoyage est également assez compliqué au niveau des poignées sur le côté, notamment avec les miettes qui viennent se loger dans les nombreux petits recoins. Néanmoins, l’entretien reste correct et on ne s’en plaint pas tant que ça.

Cet article pourrait vous intéresser  Looping Coussin de Chaise en PVC avec Sangles Lapin Pyjama : Utile? Voici notre avis complet !

Question rapport qualité/prix

Proposé à 35,99 euros, le rehausseur de chaise Badabulle Confort en vaut la peine. En effet, ce dispositif répond parfaitement aux besoins des enfants et aux attentes des parents. La qualité est bien plus que satisfaisante, en somme.

Ce rehausseur est-il bon ou pas au final ?

Ce rehausseur serait meilleur si la housse était moins fragile et plus facile à nettoyer, d’autant plus qu’elle n’existe qu’en un seul coloris. Néanmoins, en parcourant les retours clients, il est évident que la plupart ont été conquis et que les avis sur le Rehausseur de chaise Confort Badabulle sont positifs dans l’ensemble. On se base en l’occurrence sur son côté compact, sécuritaire, évolutif et universel, des qualités qu’on trouve rarement ensemble chez les autres marques proposant le même type de produit.

Les autres produits :

Jerôme