Test et avis sur le Mug Isotherme Contigo Byron

Vous arrive-t-il souvent de craquer pour des gadgets que vous achetez sur un coup de tête, mais qui qui finissent dans le placard ? Un compagnon de matinée comme un mug isotherme ne fera pas partie de ces objets, il sera tout le contraire : vous en avez besoin tous les jours ! Son rôle ? Garder votre boisson au chaud ou au frais.

Ainsi, vous pourrez siroter tranquillement le café chaud que vous n’avez pas eu le temps de déguster avant d’aller au bureau. Transvasez-le dans un mug isotherme Contigo Byron qui conservera la température de votre boisson du matin jusqu’à midi.

PROMO DU JOUR : - 28%
Contigo Byron Mug...
262 Commentaires
Contigo Byron Mug...
  • Mug thermo isolé, en acier inoxydable à double paroi
  • Technologie brevetée SNAPSEAL : Glisser vers le haut pour ouvrir, pression vers le bas pour fermer. Le couvercle est étanche.
  • Se manie à une seule main
  • Acier inoxydable à double paroi. La technologie d'isolation sous vide conserve les boissons chaudes pendant 6 heures, et froides pendant 12 heures.
  • Réservoir spécial conçu pour siroter des gorgées de votre boisson chaude

Caractéristiques du mug isotherme Contigo Byron

Description générale et design

Le mug isotherme Contigo Byron est l’un des plus efficaces tout en étant l’un des plus simples proposés dans sa catégorie. Il est disponibles en plusieurs couleurs tout en gardant une bande noire et un couvercle noir de la même matière : un ornement mate sur une couleur lisse dont le support est en acier inoxydable.

Description technique

L’objet est en acier inoxydable à double paroi, ce qui lui fait repousser les limites de l’isolation. En voici quelques caractéristiques :

Mug Isotherme Contigo Byron

 

  • Marque  : Contigo
  • Matériau  : acier inoxydable
  • Diamètre : 6,7 cm
  • Hauteur : 19 cm
  • Contenances proposées : 470 ml, 590 ou 720ml
  • Poids  : 9,07 g
  • Type  : Camping et outdoor
  • Utilisateur : Adulte

Atouts du produit

Les autres produits du même type ne conservent pas aussi bien les températures. En effet, le mug isotherme Contigo Byron garde la température de votre boisson chaude pendant 6 heures. Si le liquide est froid, sa température est gardée pendant 12h.

La qualité et l’efficacité de ce produit sont élevées alors que son prix est très abordable comparé à ceux sur le marché.

Du côté pratique, peu importe la température du breuvage que vous conservez dans votre mug, le caoutchouc dont il est muni vous permet de le tenir normalement.

Fonctionnement

Utilisation

L’ensemble est très agréable à l’œil car il inspire modernité et fiabilité. Il est doté de la technologie SNAPSEAL : glissez vers le haut pour ouvrir, pressez vers le bas pour fermer. En effet, vous pouvez siroter vos boissons chaudes grâce à ce système de couvercle intelligent.

La bande noire qui enroule le mug isotherme Contigo Byron améliore son ergonomie. En effet, en période d’hiver, si vous êtes dehors et que vous portez vos moufles, l’acier inoxydable risque de vous filer entre les doigts. C’est pour cela que les concepteurs du produit ont choisi de placer ce matériau antidérapant à cet endroit spécialement.

Vous pouvez mettre le contenant dans le réfrigérateur. En revanche, vous préférez éviter le micro-onde à cause du caoutchouc.

Ces produits vous avantagent si vous êtes souvent pressé. A la manière d’un lunch box, si vous êtes de ceux qui préfèrent tout préparer chez vous avant d’aller au travail, c’est l’outil idéal dont vous voulez absolument vous munir.

PROMO DU JOUR : - 28%
Contigo Byron Mug...
262 Commentaires
Contigo Byron Mug...
  • Mug thermo isolé, en acier inoxydable à double paroi
  • Technologie brevetée SNAPSEAL : Glisser vers le haut pour ouvrir, pression vers le bas pour fermer. Le couvercle est étanche.
  • Se manie à une seule main
  • Acier inoxydable à double paroi. La technologie d'isolation sous vide conserve les boissons chaudes pendant 6 heures, et froides pendant 12 heures.
  • Réservoir spécial conçu pour siroter des gorgées de votre boisson chaude

Conseils

Cette catégorie de produits appartient à celle des objets polyvalents de camping. Pour profiter pleinement de ses atouts, quelques précautions doivent néanmoins être prises.

Evitez d’exposer votre mug isotherme au soleil trop longtemps, la chaleur extérieure risque d’influencer celle de l’acier inoxydable et de changer celle du contenu. Si jamais cela arrive, ne vous inquiétez pas, les capacités du mug ne changent pas pour autant ultérieurement.

Avis sur le produit

Une grande majorité des internautes ayant utilisés ce mug isotherme de Contigo sont ébahis par la durée de conservation de la température. En effet, si vous y mettez un café ou un thé bouillant en quittant chez vous, il peut garder pratiquement la même température pendant près de 6 heures.

Trouvez le meilleur mug isotherme grâce à notre comparatif

De même, vous pouvez déguster une boisson pétillante bien fraîche comme si elle sortait d’un rayon réfrigéré de magasin même après plus de 3 heures !

 

Les thermos hermétiques sont à la mode, en effet, mais il s’agit surtout de l’adoption d’un style de vie pratique et économique. Passer dans un café pour votre petit déjeuner sera désormais uniquement un plaisir et non un quotidien obligé. Le camping aura également un tout autre aspect car vous serez désormais équipé pour la matinée, vous vous serez offert un nouveau mode de vie. Le mug isotherme Contigo Byron vous séduira à coup sûr.

Les autres tests :

Test du Mug isotherme Contigo Pinnacle

Nous avons testé le gobelet isotherme Contigo West Loop

 

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply