Que penser de l’étagère à épice EZOWare vintage de 3 étages ? Avis Complet !

Rédigé par Jerôme

Notre meilleur rédateur pour créer des contenus objectifs et informatifs pouvant aider les consommateurs à prendre des décisions éclairées d'achat. 

 

 

 

 

Sommaire

Votez

Il est crucial de disposer d’un rangement dédié pour ranger les épices dans la cuisine. Une étagère à épices à portée de main serait aussi parfaite pour entreposer les petites bouteilles contenant le poivre, le sel, l’huile d’olive, etc. Elle peut éventuellement accueillir d’autres produits, tant que le contenant correspond à la taille de l’étage. EZOWare étagère vintage à épices de 3 étages murale remplit parfaitement cette fonction.  En nous inspirant des retours d’expérience sur le produit, nous sommes parvenus à établir un avis complet.

Un meuble de cuisine esthétique et durable

Il s’agit d’une étagère prévue pour se fixer au mur ou à déposer juste devant un murRéalisée en acier inoxydable, l’étagère à épices EZOWare est un petit meuble robuste de style vintage. Ses lignes arrondies sur les côtés apportent une touche décorative à l’espace de cuisson. Dans une belle finition en métal chromé, elle est vraiment élégante comme rangement de cuisine. Incontestablement, cette étagère à épices va embellir l’espace qui l’accueille. En effet, il s’agit d’une étagère prévue pour se fixer au mur ou à déposer juste devant un mur. Son mode d’installation dépendra de l’espace dont vous disposez. Dans l’idéal, elle peut être posée sur un plan de travail pour se faire discret tout en restant accessible.

Un présentoir bien conçu

L’équipement étant une étagère à épices à 3 niveaux, elle peut contenir suffisamment de pots. Chaque étage est compatible avec des bouteilles de 2,4 pouces de diamètres et de 4,3 pouces de hauteur, soit les dimensions standard des bocaux à épices du commerce. En outre, l’EZOWare étagère vintage à épices de 3 étages murale est spécialement conçue pour ranger les salières, les poivrières, les petits récipients de collation ainsi que les condiments nécessaires à vos préparations culinaires. À l’aide de ce présentoir, organisez vos épices, vos pots d’épices, vos shakers, vos marchandises sèches et vos collations de façon astucieuse.

Cet article pourrait vous intéresser  Rehausseur de chaise Confort Badabulle : Un must have? Voici notre avis complet !

Un rangement mutlifonction

Bien que sa fonction principale consiste à ranger les épices, elle se prête à d’autres utilisations. En effet, selon les avis EZOWare étagère vintage à épices de 3 étages murale, c’est un accessoire multifonction qui peut servir à d’autres fins. Dans la salle de bain, ce rangement pourra accueillir les bouteilles des produits de soins et les médicaments. Dans la chambre d’enfant, elle peut faire office de bibliothèque miniature. Partout où vous l’installerez, ce sera la meilleure solution pour aménager l’espace. En l’accrochant au mur, vous gagnerez davantage de place. Ce sera un rangement supplémentaire à côté des placards.

Des dimensions correctes

L'EZOWare étagère vintage à épices de 3 étages murale mesure 39 cm de haut, 32 cm de long et 7,5 cm de largeMesurant 39 cm de haut, 32 cm de long et 7,5 cm de large, l’étagère à épices signée EZOWare est loin d’être encombrante, malgré son design assez voyant. Elle va se démarquer à coup sûr avec sa forme joliment façonnée. Quant à son poids, sa structure métallique ne pèse que 705 grammes, facilitant ainsi son transport. Pourtant, nous avons bien à faire à un rangement solide. Si vous souhaitez changer son emplacement, elle se réinstalle facilement, quel que soit le type de pose, à poser ou à fixer. En parlant de fixation, cette étagère à épices à 3 étages comprend 2 trous pour serrer la vis dans le mur, de quoi garantir une fixation optimale. Toutefois, il faudra prévoir un crochet et un niveau à bulle pour installer la structure correctement sur les surfaces verticales. Posée sur le plan de travail, elle est très stable, sans risque de basculement.

Cet article pourrait vous intéresser  Notre avis complet sur la Cafetière Bosch TKA6033

Les avis sur EZOWare étagère vintage à épices de 3 étages murale

L’étagère à épices vintage signée EZOWare est un espace de rangement bien conçu qui fera le bonheur de nombreux ménages. Sa conception en fer forgé en fait un porte-bouteille résistant. En raison de son matériau, on ressent qu’il est fait pour durer. Ses petites étagères sont très pratiques pour présenter les porte-épices, les herbes et les condiments. Il s’agit d’un présentoir à la fois esthétique et fonctionnel. Il trouvera facilement sa place parmi les ustensiles de cuisine. Grâce à un support mural, vous pouvez la suspendre près des autres équipements de cuisine. Ainsi, vous aurez à votre disposition le pot à épices qu’il vous faut selon la recette à cuisiner. À cela s’ajoute sa polyvalence. Il s’utilise dans les autres pièces de la maison. En tout cas, la majorité des commentaires clients sur le produit sont positifs.

Nos autres avis

Jerôme