En quête d’une étagère à épices ? EZOWare étagère de rangement à 2 étages peut vous intéresser ! Avis Complet !

Pour disposer vos épices correctement sur votre plan de travail, l’idéal est d’installer une étagère à épices. La marque EZOWare possède de nombreux modèles, dont le rangement de cuisine à 2 étages qui s’apparente à un présentoir à épices. Il permet d’accueillir les porte-épices et d’avoir à portée de main tous les ingrédients essentiels en cuisine. Sa structure solide est conçue pour recevoir suffisamment de bocaux en son sein. D’ailleurs, l’étage à 2 niveaux vous permet de répartir les collations selon votre mode d’organisation. Sans plus attendre, découvrez un avis détaillé établi sur la base de plusieurs commentaires d’utilisateurs. Zoom sur EZOWare étagère de rangement à 2 étages.

EZOWare Etagère de...
  • 2 étages de présentoir à épices permet d'accueillir les bouteilles d'épices, cela vous permet un accès facile et rapide en faisant de la cuisine
  • Organisateur nécessaire à ranger les épices qui est durable et chic
  • Étage en haut est compatible aux bouteilles de diamètre 12.5cm x Hauteur 30cm
  • Étage en bas est compatible aux bouteilles de diamètre 12.5cm x Hauteur 12 cm

Une conception ingénieuse faite pour durer

Pour cette étagère à épices, EZOWare mise sur la simplicité et la robustesse. Sa conception simpliste est faite pour adhérer à tous les styles d’intérieur. L’espace ouvert entre les deux étages confère une bonne prise en main des épices. À cela s’ajoute le fond creux qui préserve l’étagère à épices de l’inondation.L’espace ouvert entre les deux étages confère une bonne prise en main des épices

Son côté pratique constitue aussi un atout indéniable. L’utilisateur peut disposer facilement les condiments et les pots. Durable, l’EZOWare étagère de rangement à 2 étages est fabriquée en acier. Ce matériau résistant garantit longévité à la structure. Les pots en verre seront à l’abri des casses au-dessus de cette étagère à épices. En plus de cela, le design du support a été renforcé pour supporter plus de poids. Cette étagère à épices a aussi la particularité d’être antidérapante grâce à ses embouts en plastique intégrés. Ainsi, vous pouvez déplacer plus d’épices à votre guise.

Deux étagères utilitaires

Ce joli présentoir en métal blanc a pour vocation de placer vos ustensiles et vos aliments en lieu sûr et surtout de façon ordonnée. C’est donc l’outil de cuisine parfait à préconiser pour votre plan de travail, soit l’organisateur nécessaire pour ranger les épices. Il est à noter que les deux étages ne possèdent pas exactement les mêmes dimensions. Ils sont tous les deux compatibles avec les bocaux en verre de 12,5 cm de diamètre. Cependant, la hauteur n’est pas la même. L’étagère du haut mesure 30 cm. Elle permet de ranger les petits pots en verre, la salière, la poivrière, etc. Sinon, l’étagère du bas dispose d’une faible hauteur de 12 cm, car elle est prévue pour les bouteilles assez grandes, comme celles de l’huile d’olive, de vinaigre et de sauce.

Un rangement polyvalent

Selon les avis EZOWare étagère de rangement à 2 étages, cette étagère à épices chic propose une utilisation pratique et variée. Même si elle se destine essentiellement à l’organisation des armoires de cuisine et du garde-manger, elle est aussi parfaite pour aménager la salle de bain. Servez-vous-en pour ranger vos produits de beauté, notamment vos vernis à ongles. Les produits de soins passent également à l’intérieur de son bac (lotions, gel douche, crème…). L’organisation des outils de bricolage est même envisageable avec ce rangement. Bref, l’étagère à 2 étages d’EZOWare est un accessoire passe-partout.

EZOWare Etagère de...
  • 2 étages de présentoir à épices permet d'accueillir les bouteilles d'épices, cela vous permet un accès facile et rapide en faisant de la cuisine
  • Organisateur nécessaire à ranger les épices qui est durable et chic
  • Étage en haut est compatible aux bouteilles de diamètre 12.5cm x Hauteur 30cm
  • Étage en bas est compatible aux bouteilles de diamètre 12.5cm x Hauteur 12 cm

Facile à utiliser

L’équipement est directement prêt à l’emploi. Il ne requiert aucune installation, contrairement à une étagère à épices murale. Il suffit de la poser sur le coin du plan de travail et de placer les pots dans le compartiment dédié. Très esthétique, c’est également une décoration de cuisine qui fera le plaisir des yeux, en plus de son côté fonctionnel. L’inox est d’ailleurs reconnu pour sa résistance accrue. Puis, sa structure est très stable grâce aux tampons en plastiques disposés au bout de chaque pied.

Les avis sur EZOWare étagère de rangement à 2 étages

L’EZOWare étagère de rangement à 2 étages est fabriquée en acierSa grande capacité est un point positif sur lequel les utilisateurs sont unanimes. Cette étagère signée EZOWare prend peu de place dans l’espace de cuisson. Pourtant, elle peut accueillir des bouteilles d’épices de différentes tailles. La qualité de finition n’est pas en reste. L’inox se marie avec n’importe quel style de cuisine. Il faut aussi reconnaître que ce modèle est bien plus qu’un range-épices, car son design fait penser à un range-vaisselle. Nous recommandons cette étagère à épices pour les petits appartements qui manquent d’espace. Dorénavant, cuisinez en toute sérénité, car toutes les épices seront regroupées au sein de cette étagère à épices. Difficile de ne pas vous recommander ce rangement.

Nos autres avis

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply