Chaise haute Badabulle : Découvrez notre test et avis complet !

Pour initier le bébé au rite alimentaire de la famille, il n’y a pas plus efficace qu’une chaise haute. Ce matériel de puériculture se pare de motifs originaux et ludiques pour plaire aux lardons ainsi qu’aux marmottes. De nombreux avis sur la chaise haute Badabulle permettent d’affirmer que c’est un produit exceptionnel en tout point. De notre côté, nous avons réalisé un test minutieux, ce qui nous a permis de vous livrer un avis complet et objectif sur la chaise haute Badabulle. Ce modèle vous plaît et vous envisagez de l’acheter ? Notre avis sur la chaise haute Badabulle vous sera d’une grande utilité.

Parfait pour le bien-être du tout-petit

Beaucoup de parents s’accordent à dire que la chaise haute conçue par Badabulle est le matériel de puériculture par excellence. Et nous le confirmons ! Elle a tout ce qu’il faut pour procurer au bébé un bien-être absolu, qui plus est lors de son repas. Une bonne alimentation est une condition sine qua none pour qu’un enfant grandisse. Grâce à cette chaise haute, il se sentira parfaitement à l’aise pour manger le matin, le midi et le soir. Une fois de plus, Badabulle fait fort en mettant sur pied un équipement de pointe. Pour preuve, il se dote d’une tablette amovible que les parents peuvent régler en trois positions, et ce, en fonction de la taille du bambin. Le but est que ce dernier ne soit ni trop serré ni pas assez, sans quoi l’heure du repas se transformerait en un moment de supplice. La couleur a été ingénieusement choisie pour convenir autant aux petits hommes qu’aux petites filles. Sur ce point-là, vous n’aurez aucun souci à faire. Il faut également savoir que le blanc et le gris s’accordent avec tous les types et les styles d’intérieur.

Un équipement alliant design et modernité

Chaise haute BadabulleRien qu’à voir la chaise, on se rend vite compte qu’elle revêt un aspect très moderne. Surtout ne vous laisser pas avoir par son allure simpliste. Derrière cette structure en métal et en polypropylène se cache un équipement aux caractéristiques sans égales. Dès l’âge de 6 mois, le bébé y a sa place. Àce propos, ce matériel affiche une dimension totale de 102 x 76 x 65 cm contre un poids de 7,2 kg. Contrairement aux autres modèles de chaise haute pour bébé, il semble plus large et plus lourd. Néanmoins, vous n’aurez aucun mal à le déplacer. Badabulle a également travaillé le côté pratique du produit. La preuve, on a affaire à une chaise haute pliable et ultra compacte. Une fois pliée, vous pouvez soit l’entreposer dans un placard soit la placer dans un coin de votre habitat. Pour ce qui est de la position, vous avez le choix entre le plat et la verticale. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de l’emmener partout où vous y irez : au pique-nique, au restaurant, à un barbecue entre amis…

PROMO DU JOUR : - 36%
Badabulle Chaise Haute...
76 Commentaires
Badabulle Chaise Haute...
  • ULTRA COMPACTE & LÉGÈRE : cette chaise haute badabulle se plie et se déplie d'un seul geste. elle se range à plat ou debout n'importe où.
  • CONFORTABLE : cette chaise se réglé en hauteur (5 positions) pour s'installer à côté de vous, à table, à côté de votre canapé ou de votre table basse.
  • MULTI POSITIONS : cette chaise haute pour bébé s'adapte à votre bout 'choux avec son dossier inclinable et sa tablette ajustable.
  • SÛRE : cette chaise bébé est dotée d'un harnais 5 points et d'une entrejambe.
  • PRATIQUE : le coussin est déhoussable et lavable à 30°.la sur-tablette passe au lave-vaisselle pour un entretien facile.

Un matériel sécuritaire

Chaise haute Badabulle : test et avisTout a été conçu pour que le bébé soit totalement en sécurité une fois installée dans la chaise haute Badabulle. Elle est équipée d’un harnais 5 points ainsi que d’un entrejambe. Rassurez-vous, ce dernier ne gênera en aucun cas votre bout de chou. Un repose-pied et un dossier inclinable viennent rehausser le design de l’équipement. Selon les souhaits de votre tout-petit, vous pouvez l’ajuster en deux positions. Même chose pour la hauteur qui est réglable en 5 positions. Cela vous permet de lui donner à manger à même la table, sur un canapé ou encore sur une table basse. Bref, partout où vous êtes dans la maison. L’assise, quant à elle, se pare d’un coussin en 100 % polyester. Vous pouvez le retirer et le passer à la machine. Il en est de même pour la tablette. Ainsi, vous vous libérerez des travaux de nettoyage.

Notre verdict final

Simple, mais ultra fonctionnelle, cette chaise haute compacte multipositions signée Badabulle a tout pour plaire. Elle convient à tous les sexes, propose des options innovantes et par-dessus tout s’échange à un prix raisonnable. Hormis sa dimension relativement large, ce modèle mérite amplement tous nos éloges. Nous ne pouvons que le recommander aux parents en quête d’une chaise haute pour passer de bons moments culinaires avec leur bout de chou.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply