Chaise haute bébé 2 en 1 Kinderkraft FINI : Un must have? Voici notre test et avis complet !

Pour les parents, la chaise haute se présente comme la solution par excellence pour nourrir comme il faut un enfant en bas âge. A notre avis la chaise haute bébé 2 en 1 Fini signée Kinderkraft séduit particulièrement par son côté fonctionnel et son design. La marque s’est inspirée du style scandinave pour créer un mobilier qui cadre avec tous les types d’intérieur. Fiché parmi les meilleures ventes de cette année, ce produit a attiré notre attention. Nous l’avons testé sous toutes les coutures pour pondre un avis des plus objectifs. Sans plus attendre, voici notre avis sur la chaise haute bébé 2 en 1 Kinderkraft Fini.

Chaise haute bébé 2 en 1 Kinderkraft FINI : test et avis completUn design minutieusement pensé

Les amoureux du style scandinave succomberont à coup sûr au charme de cette chaise haute bébé 2 en 1. Sa couleur est d’autant plus neutre, ce qui en fait un accessoire parfait aussi bien pour un petit garçon que pour une petite fille. Quel que soit le style de votre maison, elle y trouvera certainement sa place. Dès le premier instant, nous avons été captivés par la finition impeccable de cette chaise haute bébé issue de la gamme Fini. Elle embarque un plateau et une tablette amovibles sur lesquels le repas du tout-petit peut être entreposé. La surface est suffisamment large pour accueillir une assiette, quelques fruits et un biberon. Le même plateau est réglable. En d’autres termes, vous pouvez l’ajuster pour que votre bout de chou soit parfaitement à l’aise. Autre point fort, il passe très bien au lave-vaisselle. Attention cependant à ne pas dépasser une température de 60°. La chaise haute bébé 2 en 1 Fini Kinderkraft se dote également d’un harnais de sécurité 5 points et d’un repose-pied. Bref, on voit très bien que le fabricant a pensé aux moindres détails.

Un matériel de puériculture pratique et ergonomique

Affichant un poids total de 5 kg, la chaise haute 2 en 1 pour bébé fabriqué par Kinderkraft est facile à déplacer. Les bases de la structure offrent une certaine stabilité, car non seulement elles sont en bois, mais elles se dotent aussi de tampons antidérapants. Ce détail vient confirmer le fait que cet accessoire ait été conçu selon la norme européenne EN 14988. En optant pour ce modèle de chaise haute, vous économiserez davantage. En effet, vous pouvez le transformer en une chaise commode où et quand vous le voulez. Eh oui ! Cette chaise haute bébé 2 en 1 Fini est pliable. Vous pouvez de ce fait la mettre au placard ou la ranger dans un coin de votre maison lorsque vous ne vous en servez pas.

Un modèle qui respire le confort

La chaise haute Fini de la marque Kinderkraft se voit rehausser d’une assise douillette. Malgré nos recherches, nous n’avons pas pu définir le type de revêtement. Ce qui est sûr, c’est qu’il s’agit d’une matière de grande qualité et non néfaste pour le bébé. En plus de cela, elle est parfaitement lavable. Rassurez-vous, l’entretien de cette chaise haute est extrêmement simple et ne prendra guère tout votre temps. Le repose-pied, quant à lui, se révèle très pratique, surtout lorsque l’enfant atteint un certain âge. À ce propos, il convient de préciser que le modèle Fini Kinderkraft s’adapte aux enfants âgés de 6 mois à 5 ans. Une fois convertie en une chaise confortable, votre chérubin pourra s’y asseoir pour lire son livre préféré ou jouer. L’assise est tellement agréable qu’il arrive parfois que certains enfants finissent par s’y endormir. Tout comme certains utilisateurs, nous reprochons le fait qu’il n’y ait qu’une seule position. Avec un dossier réglable, c’est vrai que le bébé bénéficierait davantage de confort et de liberté dans ses mouvements. Quoi qu’il en soit la marque Kinderkraft s’est joliment rattrapée en proposant ce modèle convertible en chaise classique.

Notre conclusion

Notre avis sur la chaise haute bébé Kinderkraft Fini est assez positif. La solution 2 en 1 constitue un atout non négligeable, sans parler du design à la fois élégant et moderne. En tout cas, une chose est sûre, si vous êtes à la recherche d’une chaise pour bébé fonctionnelle, le modèle Fini Kinderkraft est fait pour vous.

Voir les autres tests :

Looping Coussin Chaise Lapin Pyjama

Coussin de chaise Looping Lapin Pyjama

Munchkin Siège Rehausseur Nomade

Rehausseur de chaise confort Badabulle

Looping Coussin de Chaise Gris Clair

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      😱 Black Friday Week 2018 !! JUSQU'A -60% DE REDUCTION SUR MA SELECTION 😱
      close-image