L’aspirateur robot Dirt Devil M607, est-il un bon investissement ? Avis Complet

Qui n’a pas déjà fait le ménage en catastrophe parce que des invités surprise sont déjà en chemin pour venir leur rendre visite ? Eh oui ! On n’a pas toujours le temps de bien passer l’aspirateur quand on est très pris par le travail et les autres activités que l’on fait pendant la semaine, et le weekend on n’a pas forcément envie de faire le ménage. Si vous avez un aspirateur robot intelligent, je suis sûr que les choses seront vraiment différentes. Le marché regorge d’une multitude de modèles très variés en termes de marques, de fonctionnalités et autres. Pour vous aider à choisir, parce que ce n’est franchement pas facile de savoir quel aspirateur robot convient à vos besoins, j’ai passé en revue quelques modèles intéressants. Dans cet article, je mets la lumière sur le Dirt Devil M607. J’ai étudié tous les retours d’expérience postés sur le Net et je vous donne donc ici mon avis complet.

En général

Le Dirt Devil M607, rien qu’en entendant son appellation, m’a fait penser à un monstre redoutable contre la saleté. Son design n’est pas mal du tout avec ses balais rouge et noir et sa bande rouge qui sortent un peu de l’ordinaire. Maintenant, tout n’est pas question d’esthétique, il faut également vérifier si c’est un modèle efficace parce que le but est d’avoir une maison bien propre sans avoir à lever le petit doigt. Je pense que c’est un aspirateur robot solide et performant. Voici les détails.

Son efficacité

L’aspirateur robot Dirt Devil M607L’aspirateur robot Dirt Devil M607 est réellement efficace. Parmi les avis utilisateurs, j’ai vu que certains l’ont passé sur des sols durs, d’autres sur des tapis et verdict : son balai ramasse bien toutes les saletés. Les 3 modes de nettoyage successifs différencient le Dirt Devil M607 de ses homologues. Il y a un mode spécialement intégré pour nettoyer les bords et le long des murs. En général c’est surtout dans les coins des murs que se logent la poussière et les petites saletés. Et comme sa hauteur n’est que de 7 cm, il se faufile sans problème sous les meubles !

Fonctionnalités

Celui-ci est un aspirateur robot plutôt simple. Il peut être programmé pour faire nettoyer sur des trajectoires aléatoires, en suivant des spirales concentriques ou en longeant les murs et les bords. Pour son entretien, vous êtes guidé par des indicateurs lumineux. Vous saurez quand il faut vider son bac à poussière et quand il faut le recharger. Les capteurs d’obstacles et de vides sont bien évidemment au rendez-vous donc votre aspirateur robot ne risque pas de déballer les escaliers à l’improviste. Il change de trajectoire dès qu’il y a un meuble ou tout autre obstacle.

 

Facilité d’utilisation et robustesse

Comme énoncé dans le paragraphe précédent, le Dirt Devil M607 est simple donc son utilisation est très facile. Les modes de nettoyage sont préprogrammés donc il n’y a pas vraiment de réglage à faire avant de le mettre en marche. Vous aurez deux brosses supplémentaires pour remplacer les brosses usées. Le nettoyage du réservoir à poussière est aussi facile.

Conclusion

L’aspirateur robot Dirt Devil M607Cet aspirateur robot est performant et il est parfait pour faire du nettoyage rapide. Je le recommande aux personnes qui ont un petit appartement. Le seul petit inconvénient du Dirt Devil M607 c’est qu’il n’est pas équipé d’une station de charge, mais d’un simple chargeur, du coup, il faut le charger soi-même. Mais si sa batterie est bien pleine avant la séance de nettoyage, il ne devrait y avoir aucun souci parce qu’il est très efficace.

 

Tous nos avis :

      maxi-comparatif.fr
      Logo
      Inscription / Connexion fermée temporairement