Looping Coussin de Chaise en PVC avec Sangles Lapin Pyjama : Un must have? Voici notre test et avis complet !

Le coussin de chaise en PVC est un dispositif incontournable pour garder votre bout’chou peu après sa naissance. C’est d’ailleurs l’un des matériels de puériculture les plus prisés des parents. Vu l’importance de cet appareil, la marque Looping a décidé d’en produire. Simple, compact et très pratique, ce Coussin de Chaise en PVC avec Sangles Lapin Pyjama vous simplifiera la vie ! Découvrez notre test et avis Coussin de Chaise en PVC avec Sangles Lapin Pyjama dans les lignes qui suivent !

Piqure de rappel sur le produit en question !

La marque Looping, connue pour ses articles design qui séduisent tant les parents que les enfants, a conçu le Coussin de Chaise en PVC avec Sangles Lapin Pyjama. Aujourd’hui, il s’agit d’un produit phare de la gamme des coussins de chaise pour bébé. L’enseigne vante sa structure stable, son design innovant, mais surtout son confort.

Le coussin est vendu seul. Toutefois, d’autres accessoires comme la Combelle tablette amovible ou la Combelle chaise extra-pliante peuvent être achetés séparément pour améliorer le confort de bébé.

Le prix du coussin sur Amazon est notamment de 14, 34 euros.

Tour d’horizon sur ses caractéristiques !

Looping Coussin de Chaise en PVC avec Sangles Lapin Pyjama : Un must have? Voici notre test et avis complet !Un beau design

Ce coussin de chaise est doté d’un design spécialement pensé pour ravir les petits. Revêtu d’un tissu blanc, ce modèle est orné par des motifs de lapins en Pyjama. La marque propose bien évidemment d’autres couleurs comme la framboise, le bleu, le kiwi ou la taupe pour séduire aussi bien les garçons que les filles.

Ce coussin se démarque également par sa légèreté. Vous pourrez alors l’emmener facilement avec vous. De plus, ce modèle est extrêmement compact. En effet, il peut notamment se plier afin de vous faire de la place dans vos affaires.

Structure solide, confortable et facile à entretenir

Ce coussin de Looping est revêtu d’une housse en matière naturelle, et ce, dans le but d’éviter les risques d’allergies. Le rembourrage, quant à lui, est fabriqué à partir de mousse et de PVC. Cet alliage offre non seulement un bon confort d’utilisation à votre enfant, mais confère aussi une résistance contre les chocs et les dégradations.

Grâce à son revêtement, ce coussin est facile d’entretien. En effet, vous pourrez le nettoyer aisément avec une éponge humide (avec de l’eau et du savon pour un lavage mensuel).

Un confort inégalé

Lors de la conception, la marque Looping a spécialement choisi un design standard, c’est-à-dire qui peut s’intégrer à tous les types de chaises hautes pour bébé. Votre enfant pourra ainsi profiter du confort de ce modèle, quelle que soit la chaise haute que vous choisirez. Attention toutefois à ne pas utiliser ce produit avant le 6e mois de votre bout’chou pour son bien-être. Et pour garantir une sécurité optimale, le coussin est doté de sangles pour fixer efficacement bébé. De plus, celles-ci peuvent facilement se régler.

Vous l’aurez compris, les risques d’accident sont minimes avec ce bijou de Looping. Toutefois, évitez de laisser votre enfant sans surveillance.

Un bon rapport qualité/prix !

Selon notre avis sur le Coussin de Chaise en PVC avec Sangles Lapin Pyjama, si ce produit remporte un franc succès chez les parents, c’est bien sûr grâce à son tarif défiant toute concurrence. En effet, avec un prix de seulement 14,34 euros, ce coussin de Looping surclasse de loin ses adversaires. C’est donc le modèle à ne pas rater si vous avez un budget serré ou bien si vous voulez faire des économies.

On aime :

  • Le rembourrage de qualité,
  • L’assise confortable
  • Le design ludique et agréable,
  • Le coussin pratique et compact,
  • Le produit facile d’entretien,
  • La bonne longévité,
  • Le bon rapport qualité/prix.

On n’aime pas :

  • L’odeur de plastique assez gênante lors du déballage. Après dépaquetage, pensez à laver le produit avant toute utilisation.
  • Les accessoires vendus séparément qui peuvent rallonger la facture.

Verdict final !

Looping a mis sur le marché son modèle de coussin de chaise bébé. Si les parents l’adorent, les bébés eux sont totalement conquis. Si vous êtes à la recherche d’un produit de qualité, Looping est certainement l’enseigne à privilégier, comme en témoigne la finesse avec laquelle est fabriqué ce coussin bébé.

On en convient que l’odeur du plastique au déballage du produit est assez désagréable, mais pour un coussin de chaise de cette qualité, ce petit bémol est négligeable. La preuve, tous les parents et les bébés ont été satisfaits. Notre avis Coussin de Chaise en PVC avec Sangles Lapin Pyjama est très positif, tout simplement.

Voir les autres tests :

Munchkin Siège Rehausseur Nomade

Rehausseur de chaise confort Badabulle

Looping Coussin de Chaise Gris Clair

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply