GHD Curve Soft Curl Tong : place aux boucles somptueuses et magnifiques ! Notre avis complet

GHD - Fer à boucler -...
GHD - Fer à boucler -...
10 Commentaires
GHD - Fer à boucler -...
GHD - Fer à boucler -...
10 Commentaires
Envi de vous faire belle ? Le GHD est un fer à boucler bien effiace

Pour arborer un look à la fois sophistiqué et naturel, il n’y pas plus original que les boucles californiennes, la spécialité de GHD. La marque s’est vite imposée comme étant un  des plus grands leaders sur le marché des lisseurs, des produits pour cheveux et des brosses, en proposant des accessoires de beauté tous aussi révolutionnaires les uns que les autres. Parmi cette gamme, on cite le GHD Curve Soft Curl Tong. Lancé il y a seulement quelques années, il est rapidement devenu un allié incontournable des actrices, des top models et des inconditionnelles de la mode. Praticité, confort et efficacité font partie des qualités qu’on lui reconnaît. Bref, j’ai entendu tellement de bonnes choses sur cet appareil que j’ai eu envie de le tester moi-même pour en avoir le cœur net. Découvrez ci-dessous les détails de mon test qui fait partie de notre comparatif dédié au fer à boucler.

Focus sur le design

L’une des particularités du fer à boucler GHD Curve Soft Curl Tong réside dans le fait qu’il est doté de la technologie Tri-Zone brevetée. Grâce aux 6 détecteurs, la température de coiffage du boucleur reste constante sur n’importe quelle surface chauffante. Affichant toujours 180°C, c’est ce qui va vous permettre d’obtenir des boucles sublimes qui mettront subtilement votre beauté et votre visage en avant.

Dès la première prise en main, vous vous rendrez tout de suite compte qu’il s’agit d’un accessoire ultra léger. Il ne pèse pas plus de 350 grammes et fait 32 millimètres de diamètre. Avec ce type de fer, vous avez la possibilité de démarrer vos boucles à partir de la racine sans avoir peur de la brûler ou encore de vous faire mal. Vous obtiendrez ainsi des boucles serrées et aériennes qui sont parfaitement naturelles.

Ce fer à boucler est très facile à manier. Une spécificité qu’il doit à son cordon long de 2 mètres pouvant pivoter à 360°. Vous pouvez donc exécuter autant de mouvements que vous le souhaitez et par la même occasion vous coiffer aux endroits de votre choix (dans votre chambre à coucher, dans votre salle de bain, dans votre salon…). Pour les salons de coiffure, un tel équipement est une véritable aubaine.

Pour ce qui est des matériaux, ils sont tous de très bonne qualité. Au premier abord, vous remarquerez que la poignée est en plastique. Néanmoins, cela n’affecte en rien sa fiabilité. Le levier de la pince, quant à lui, est en métal chromé. Il résiste extrêmement bien à la corrosion, sans parler de ses avantages esthétiques.

Pour faire dans l’originalité et rester au plus près des attentes de sa clientèle, GHD a pris le soin d’équiper chaque boîte d’un gant thermorésistant à 3 doigts, d’un mode d’emploi ainsi que d’un petit guide contenant des conseils avisés prodigués par de vrais professionnels dans le domaine de la coiffure. Bref, tout a été imaginé afin de simplifier votre première expérience avec le fer à boucler GHD Curve Soft Curl Tong.

 

PROMOTION DU JOUR : - 27%
GHD - Fer à boucler -...
10 Commentaires
GHD - Fer à boucler -...
  • La gamme de boucheurs ghd curve dotée de la technologie tri-zone offre des boucles sublimes, une brillance spectaculaire et des cheveux respectés.
  • technologie tri-zone brevetée ghd pour une température constante et optimale de 185°C
  • Revêtement céramique de pointe pour des cheveux doux et brillants
  • Prêt à l'utilisation en moins de 20 secondes
  • embout isolant, support de sécurité, gant de protection

Besoin d'un avis sur le GHD ? On est là Pour quel type de cheveux ?

Ce fer à boucler vous ira sans le moindre doute si vous avez des cheveux longs ou mi- longs. Les cheveux courts peuvent également en profiter. Si vous êtes dotée d’une grande habileté manuelle et que vous savez y faire, vous n’aurez aucun mal à obtenir un résultat en accord avec vos envies.

En ce qui concerne le type de cheveux, tout est permis. Que vous ayez des cheveux lisses, façon Raiponce ou encore ondulés, vos boucles seront parfaites, voluptueuses et soyeuses. Il arrive parfois que la première boucle soit ratée (ce sont des choses normales), mais une fois habituée, vous pourrez créer des boucles en un tour de main. Une occasion également pour utiliser à bon escient le guide fourni dans le coffret.

Il faut savoir que pour avoir d’excellents résultats, GHD conseille à ses utilisateurs de maintenir le fer à boucler dans une position horizontale. La position verticale est bien sûr tolérée, sauf que vous aurez de simples ondulations souples plutôt que des boucles parfaites et régulières.

Un subtil mélange de simplicité et de performances

Le Soft Curl Tong est un fer à boucler issu de la ligne Curve. Il possède un embout à gros calibre isolant et anti-chauffe qui permet aux « fashion victim » de réaliser des boucles volumineuses et rondes cadrant absolument avec la forme de leur visage. Un point important à toujours prendre en compte lorsqu’on désire avoir une coiffure qui sorte de l’ordinaire. D’une manière générale, cet accessoire de mode innovant est l’idéal pour un coiffage naturel ou encore un coiffage très couture. Encore un point fort pour le GHD Curve Soft Curl Tong

À force de l’utiliser, on se familiarise très vite avec le mode de fonctionnement et d’emploi de cet appareil signé GHD. D’ailleurs, les nouveaux consommateurs et les habitués sont unanimes sur un point : le temps de chauffe est ultra rapide. En effet, il est prêt en seulement 20 secondes. Mieux encore, il suffit de 5 à 8 secondes pour boucler une mèche. Pour ce faire, il est recommandé de procéder comme suit :

  • Prenez une mèche moins fine et moins nombreuse
  • Maintenez toujours le fer à boucler horizontalement
  • Placez-le proche de la racine
  • Enroulez la mèche de cheveux à plat le long de la surface chauffante
  • Refermez le clapet et maintenez l’assemblage pendant 8 secondes
  • Relâchez le tout et fixez avec une pince

Une fois que les boucles sont terminées, pensez à utiliser un spray dermo protecteur GHD. Cet accessoire garantit une meilleure tenue.

Une photo de côté du GHD fer à bouclerLes points forts

Si le GHD Curve Soft Curl Tong est si populaire auprès des femmes jeunes et adultes, c’est parce qu’il possède des caractéristiques lui conférant charme, performance et originalité.

Le respect des cheveux

Ce fer à boucler dispose d’un revêtement en céramique. Ce dernier apporte aux cheveux douceur et brillance maximale, qu’ils soient frisés, lisses, longs ou mi- longs. Ce même produit est équipé d’une technologie de pointe qui propose une température constante et idéale de 180 °C. Le petit plus ? Elle s’ajuste en fonction de la nature de la chevelure. Grâce à cela, vous aurez le luxe d’afficher une coiffure sublime avec des boucles créées en un temps record.

Un modèle complet et performant

Chaque boîte contient un boucleur, un gant thermorésistant, un support de sécurité et un embout isolant. Bénéficiant d’un voltage universel, vous pouvez vous en servir, de jour comme de nuit, pour créer des boucles sophistiquées, façon wavy ou autre. Vous êtes libre de réaliser la coiffure qui vous ressemble le mieux.

L’appareil se met automatiquement en veille après 30 minutes d’inutilisation. Côté sécurité, vous n’aurez donc aucun souci à vous faire. Et surtout, même après de nombreuses séances, la chevelure reste intacte. Les boucles, quant à elles, sont naturelles et remarquables.

 

PROMOTION DU JOUR : - 27%
GHD - Fer à boucler -...
10 Commentaires
GHD - Fer à boucler -...
  • La gamme de boucheurs ghd curve dotée de la technologie tri-zone offre des boucles sublimes, une brillance spectaculaire et des cheveux respectés.
  • technologie tri-zone brevetée ghd pour une température constante et optimale de 185°C
  • Revêtement céramique de pointe pour des cheveux doux et brillants
  • Prêt à l'utilisation en moins de 20 secondes
  • embout isolant, support de sécurité, gant de protection

Point faible

Rien à dire, ici. Franchement.

En bref

Le Curve Soft Curl Tong de la marque GHD est facile à utiliser et ultra performant. La preuve, les boucles sont tout simplement parfaites. Au niveau du prix, il faut surtout considérer cet achat comme étant un investissement à long terme, d’autant plus que si l’appareil est bien entretenu, il bénéficie d’une durée de vie optimale. Vous aurez la garantie d’avoir une coiffure sublime partout où vous irez, dans la vie quotidienne, lors d’une occasion exceptionnelle… À vous de vous en servir comme bon vous semble.

Les autres fer à boucler :

fer à boucler Curl Revolution CI606 de chez Remington

fer à boucler Ckeyin 5 en 1

Babyliss C1200E Boucleur Curl Secret Ionic

Calor For Elite SF3122C0

Notre avis

9.4

Qualité des boucles

9.3/10

Facilité d'utilisation

9.6/10

Qualité/prix

9.3/10

      DYSON, PHILIPS, KRUPS, CALOR, MOULINEX, BOSE, LEGO : JUSQU'A -46% DE REDUCTION
      close-image