Extracteur de jus Omega 8226 : Voici notre test et avis !

Avoir à sa disposition un matériel pour produire du jus naturel de qualité n’est pas seulement une tendance. C’est devenu un besoin. L’extracteur de jus Omega 8226 répond à ce besoin avec panache car, de présentation très agréable avec sa couleur argent chromé, l’appareil est simple à manipuler et pourtant très performant. Ses 36,8 cm de longueur, ses 16,5 cm de largeur et ses 39,4 cm de hauteur peuvent paraître imposants sur le plan de travail mais les tâches que vous lui faites faire sont toujours parfaitement accomplies. Pour plus d’informations sur ce produit vous voir le guide d’achat dédié à l’extracteur de jus.

PROMO DU JOUR : - 9%
Omega 8226 Extracteur de...
294 Commentaires
Omega 8226 Extracteur de...
  • Type d'extracteur: Extracteur à mastication
  • Modèle : Omega 8226
  • Couleur : Argent Chromé
  • Dimensions du produit (L x l x H) : 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
  • Système simple à vis unique

Outre son moteur silencieux, sa vitesse de rotation lente (80 tours / minute) qui permet un pressage à froid est à mettre dans la rubrique de ses plus grands avantages. La grande différence avec les autres extracteurs concurrents est qu’il y a bien moins de mousse avec  l’Omega 8626. Malgré son caractère semi-professionnel, l’Omega 8622 est d’un entretien facile et le rapport qualité / prix est satisfaisant. Lisez donc notre test et avis sur l’extracteur de jus Omega 8226.

Extracteur de jus Omega 8226 : test et avisSa robustesse, une qualité au top

La robustesse de l’Omega 8226 nous a agréablement surpris. Cette qualité est confirmée par la décision du fabricant de donner une garantie de 15 ans au moteur. Son poids de 5,9 kg est un autre indice de la solidité du matériel. Amené à être mis à contribution un certain nombre de fois dans la semaine et pendant de longues années, l’appareil est paré pour toutes les sollicitations avec son moteur puissant et sa grande stabilité. En tout cas, sur ce point de notre test et avis, l’extracteur de jus Omega 8226 nous a convaincu.

Son design, un atout qui le distingue

Quand l’Omega 8226 trône sur le plan de travail, une touche particulière emplit la pièce avec son style sobre et moderne. Une impression de force tranquille émane de l’appareil et cela ne peut faire que du bien. L’élégance de l’extracteur est un point qui le distingue de tout autre appareil. On a trouvé le moyen d’être poétique, n’est-ce pas ?

Un équipement à tout faire

Extracteur de jus Omega 8226 : test et avisUn autre bon point de l’Omega 8226 est que cet extracteur est particulièrement bien  équipé :

  • 2 pichets
  • 2 tamis
  • 6 buses spécialisées
  • 1 écran Juicing
  • 1 entonnoir
  • 1 capuchon d’extrémité
  • 1 foreuse
  • 1 tambour

Quelle que soit la préparation que vous imaginez, l’Omega 8626 vous donne les moyens de la réaliser. Du délicieux jus de fruits, de légumes ou d’herbes trésors de vitamines et de minéraux, aux purées savoureuses, en passant par les succulents sorbets et les pâtes fraîches, nous avons tout fait. L’extraction du jus est parfaite car les précieuses vitamines et la richesse des nutriments sont préservées. Par ailleurs, les 6 buses de sortie vous permettent de confectionner vos spaghettis, votre fettucini et vos gressins à la manière des professionnels. Testé et approuvé.

PROMO DU JOUR : - 9%
Omega 8226 Extracteur de...
294 Commentaires
Omega 8226 Extracteur de...
  • Type d'extracteur: Extracteur à mastication
  • Modèle : Omega 8226
  • Couleur : Argent Chromé
  • Dimensions du produit (L x l x H) : 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
  • Système simple à vis unique

Une technologie à la mesure de vos attentes

Lorsque vous utilisez l’Omega 8626, vous entendez à peine le moteur. Celui-ci tournant à 80 tours minute réalise un pressage à froid qui préserve les vitamines et les nutriments contenus dans le fruit ou le légume dont vous voulez extraire le jus. Alors on vous explique ce que nous comprenons du procédé. Une première phase consiste à broyer grossièrement les fruits et les légumes chargés dans l’appareil. Un premier filtre à gros trous fait le travail préliminaire tandis que le filtre placé à l’avant de l’extracteur permet, ensuite, d’extraire tout le jus qui passe par la partie fine du tamis. La pulpe ressort complètement sèche de l’extracteur. C’est le déroulement de ce qui est communément appelé une extraction biphasée.

Ainsi, le rendement de l’extracteur de jus Omega 8226 est plus que satisfaisant et vous pouvez vous concocter la préparation de votre choix autant de fois que vous le souhaitez. L’appareil vous permet de varier vos consommations, sous forme de purée, de jus ou autre.

Le moteur silencieux de l’extracteur nous a réellement préservé des récriminations des voisins et surtout, les enfants n’ont pas été réveillés quand on a eu un petit creux à des heures impromptues (eh oui, ça nous arrive parfois) et qu’on s’en est servi.

Nous avons un peu moins apprécié…

Le poids de l’appareil est un point négatif qui ne peut être occulté. Ranger cet engin de 6 kg n’est pas donné aux bras frêles. De plus, trouver où le ranger peut poser problème car ses dimensions sont plutôt conséquentes. Mais quand on repense à tout ce qu’on peut réaliser avec, ben… On se dit forcément que ça en vaut le coup.

Passe? Passe pas?

Au terme de notre test et avis sur l’Omega 8626, nous relevons que l’appareil a un bon rapport qualité / prix au vu de tout ce qu’on peut faire et surtout la durée pendant laquelle le matériel est garanti.

Nous avons été conquis par les multiples possibilités qu’offre l’Omega 8626 dans notre quotidien. Nous ne saurions que recommander cet article qui est indiscutablement bon et dont la concurrence ne peut aligner un vrai challenger.

Nous avons tester plusieurs plusieurs produits :

Omega 8226

9.5

Qualité du jus

9.5/10

Facilité d'utilisation

9.8/10

Qualité/prix

9.2/10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply