Top Chef TOPC524 extracteur de jus vertical : test et avis complet

A la recherche d’un extracteur de jus pour faire de bons jus frais et nutritifs faits maison, vous n’êtes pas encore décidé sur le modèle que vous voulez vous acheter au vu du nombre de choix disponible. Parcourir notre test et avis sur le Top Chef TOPC524 extracteur de jus vertical vous sera utile dans ce cas, car nous y faisons le tour sur les performances de la machine et vous donnerons notre verdict final.

PROMO DU JOUR : - 50%
Top Chef TOPC524...
21 Commentaires
Top Chef TOPC524...
  • Capacité: 1L technologie à vitesse lente, hélice sans lame et de pression douce assure une qualité de jus avec un maximum d'avantages nutritionnels
  • 3 tamis : jus fin, jus épais et sorbet - Bec d'introduction extra-large : 8.2 x 7 cm
  • Un minimum de déchets secs comparé à une centrifugeuse économie d'énergie - utilise une puissance électrique très basse
  • Compatible lave-vaisselle - système silencieux
  • Accessoires: poussoir, brosse de nettoyage, gobelet à jus et conteneur à pulpe - corps en acier inoxydable - puissance: 400W

Pour le design, on attribue un bon 8/10

C’est un extracteur de jus vertical, donc rien qu’avec ce type de conception, le design de l’appareil est dans l’air du temps. Les concepteurs ont misé sur des lignes épurées, et on valide ce choix notamment parce que la base de la machine est conçue avec de l’inox.

Concernant la praticité, ça vaut bien un 8,5/10

La plupart des qualités nutritives sont gardées.Si on investit notre argent pour acheter une machine, c’est  pour qu’elle facilite un minimum notre vie. A notre avis le Top Chef TOPC524 extracteur de jus vertical saura répondre à vos attentes. Déjà, il possède un bec d’introduction extra large qui vous permet d’économiser le temps de découpe. Pour commencer, c’est déjà pas mal.

Puis, ce modèle d’extracteur est lavable dans le lave-vaisselle. Lorsqu’on sait que le temps de nettoyage a souvent été l’un des points noirs des extracteurs en général, c’est un problème en moins. Si vous n’avez pas de lave-vaisselle ou s’il est hors service pour un moment, vous pouvez également le nettoyer à la main avec une éponge sans problème et sans avoir besoin de produit en particulier.

Nous avons testé la méthode et elle marche aussi bien ! Le remontage et le démontage n’étant pas un souci, vous pouvez faire le tout en un rien de temps.

Les récipients  à jus et à pulpe ont des manches pour les soulever. Le gobelet et le récipient pour les pulpes sont aussi de différentes couleurs pour les différencier facilement. Ce n’est pas grand chose, certes, mais c’est aussi dans les détails que tout se joue, c’est un bon pour le Top Chef TOPC524.

Enfin, cet extracteur de jus vertical est conçu avec un système silencieux. De ce fait, même si votre petite maisonnée dort déjà et que vous voulez vous faire un jus frais au milieu de la nuit, vous ne risquez pas de réveiller tout le monde.

Question fonctionnalité, ce petit bijou mérite un 8,5/10

Jus, smoothies et sorbets rapidement avec le Top Chef TOPC524 Vous serez ravi de découvrir que cet appareil est livré avec 3 tamis. Il vous permettra donc de faire plusieurs choses selon vos envies. Utilisez le tamis fin pour faire de bons jus et optez pour le tamis épais si vous avez envie de vous faire de délicieux smoothies. Le dernier tamis servira à vous faire des sorbets selon vos envies pour rafraichir vos journées ou simplement pour vous faire un petit plaisir.

Vitesse lente, hélice sans lame et pression douce, voilà des qualités qui, sur d’autres types d’appareils, seraient des points faibles, mais ce n’est pas le cas pour un extracteur. Toutes ces caractéristiques permettent en effet d’obtenir du jus de qualité. Non seulement le goût de votre boisson sera meilleur, mais la plupart des avantages nutritionnels dans les fruits ou les légumes seront mieux préservés. On ne peut pas dire mieux pour une boisson santé, bref, on commence a bien aimer le Top Chef TOPC524 nous hein ! Mais faut-il craquer ?

Que ce soit un geste écologique, pour réduire votre facture d’électricité ou les deux, sachez qu’avec une puissance de 400W, l’appareil utilise un minimum de puissance électrique. En vous procurant ce modèle, vous pourriez donc faire une petite économie d’énergie.

PROMO DU JOUR : - 50%
Top Chef TOPC524...
21 Commentaires
Top Chef TOPC524...
  • Capacité: 1L technologie à vitesse lente, hélice sans lame et de pression douce assure une qualité de jus avec un maximum d'avantages nutritionnels
  • 3 tamis : jus fin, jus épais et sorbet - Bec d'introduction extra-large : 8.2 x 7 cm
  • Un minimum de déchets secs comparé à une centrifugeuse économie d'énergie - utilise une puissance électrique très basse
  • Compatible lave-vaisselle - système silencieux
  • Accessoires: poussoir, brosse de nettoyage, gobelet à jus et conteneur à pulpe - corps en acier inoxydable - puissance: 400W

Et pour le rapport qualité prix, ce sera un excellent 9/10

Au vu de ses performances, acquérir cet extracteur pour moins de 110 euros n’est pas vraiment cher payer. Cet appareil vous facilitera la vie notamment parce qu’il est multifonction et son design en vogue complètera volontiers les cuisines modernes.

On a aimé

Après avoir testé l’extracteur, voici les points forts que nous avons particulièrement appréciés :

  • La mastication lente et la pression douce
  • Le bec d’introduction XXL ! Il en a ce Top Chef TOPC524 !
  • Les 3 tamis
  • Son système silencieux
  • La puissance de son moteur qui permet une économie d’énergie

On a moins apprécié

Ce qu’on a moins aimé dans cet extracteur de jus vertical, c’est qu’il est assez imposant. Il faut le vouloir pour l’emmener avec vous ou alors n’avoir que très peu de bagage si vous partez pour quelques jours, bon après on achète pas ce fameux Top Chef TOPC524 pour partir en vacance avec, on va pas se mentir. En même temps, ce n’est pas un extracteur nomade, donc rien d’étonnant à ce qu’il ne se prête pas particulièrement aux voyages.

Notre dernier mot

A notre avis le Top Chef TOPC524 extracteur de jus vertical, c’est un bon investissement. En effet, il offre un très bon rendement, et ses performances en termes d’extraction de jus et la préservation des éléments nutritifs sont excellentes. De plus, son goulot extra large vous permettra de gagner en temps de découpe.

Sans surprise, nous vous recommandons l’achat de cet appareil si vous êtes à la recherche d’un bon extracteur pas trop cher.

Nous avons tester plusieurs plusieurs produits :

Top Chef TOPC524

9.5

Qualité du jus

9.5/10

Facilité d'utilisation

9.8/10

Qualité/prix

9.2/10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      😱 Soldes 2019 !! JUSQU'A -60% DE REDUCTION SUR MA SELECTION 😱
      close-image