H.Koenig GSX18 : notre avis complet, faut-il l’acheter ? On vous dit tout !

Dites adieu aux jus industriels et faites place aux bonnes boissons fraîches, diététiques et personnalisées ! Comment ? Procurez-vous simplement un extracteur de jus efficace et qui ne vous ruine pas. L’idée vous tente mais vous ne savez pour quel modèle pencher. Commencez déjà par vous faire une idée de ce que ce type d’appareil peut faire pour vous grâce à notre test et avis sur le H.Koenig GSX18 Extracteur de jus vertical.

PROMO DU JOUR : - 57%
H.Koenig GSX18 Extracteur...
434 Commentaires
H.Koenig GSX18 Extracteur...
  • Puissance : 400W
  • Capacité : 1L
  • Bec d'introduction extra grand : 8.2x7cm
  • Technologie de pression douce
  • Système anti-goutte

Le style de l’appareil : un excellent 8/10

C’est très loin d’être une mauvaise note, mais vous pourriez également dire que ça n’est pas la meilleure. Certes. Nous ne sommes pas les plus fervents admirateurs de la couleur brut de l’inox, et du noir ou du rouge par exemple aurait changé bien des choses. Mais hormis la couleur, l’appareil est très bien conçu. Des lignes simples ont été choisies, et son allure générale et sa conception à la verticale en font un appareil moderne. Son design a été bien pensé, en général.

Question ergonomie, presque un sans faute avec un 9/10

H.Koenig GSX18 est un extracteur de jus très ergonomiqueNous tenions absolument à souligner le côté très ergonomique de la conception de la machine, à commencer par son tube d’alimentation. Beaucoup d’extracteurs souffrent encore de l’étroitesse de leurs cheminées qui nécessitent de découper des fruits et légumes utilisés. Avec un tube extra large de 9cm, cet extracteur de jus vertical vous fera économiser ce temps. Vous n’êtes même pas obliger d’enlever la peau des produits que vous utilisez, mais si la peau des fruits et légumes sont amers, mieux vaut quand même les enlever pour ne pas que ça affecte le goût du jus !

Il possède également un séparateur automatique de jus et de déchets, ce qui vous permettra de boire votre jus de suite et de ne pas avoir à filtrer encore avec de le déguster. Le tout sans oublier que le récipient pour les boissons possède un bec verseur et un manche pour faciliter la prise en main du réceptacle et éviter que vous renversiez le contenu partout.

Nous mettons enfin en avant le bouton réversible sur la machine. Quand des morceaux mal placés bloquent les hélices, il n’y a définitivement rien de mieux pour régler le problème !

Son côté fonctionnel mérite un 8,5/10

Des jeus de meilleure qualité avec H.Koenig GSX18 Avec une vitesse de rotation lente de 60 tours par minute, à notre avis le H.Koenig GSX18 Extracteur de jus vertical possède un atout essentiel. Avec cette vitesse, tous les éléments nutritifs contenus dans les fruits et légumes que vous utilisez seront préservés. Parce que c’est un extracteur à froid, il vous permettra en plus de conserver vos boissons à long terme dans votre frigo sans problème.

En termes de rendement d’extraction, nous avons pu constater durant notre test que la machine pouvait extraire jusqu’à 30% de jus en plus en moyenne. Plus de jus extrait pour la même quantité de légumes ou de fruits utilisés, ça vous fera des produits en moins à acheter pour au final obtenir la même quantité de boissons. Sur le long terme, vous verrez que votre portefeuille vous dira merci !

PROMO DU JOUR : - 57%
H.Koenig GSX18 Extracteur...
434 Commentaires
H.Koenig GSX18 Extracteur...
  • Puissance : 400W
  • Capacité : 1L
  • Bec d'introduction extra grand : 8.2x7cm
  • Technologie de pression douce
  • Système anti-goutte

Le rapport qualité prix : un superbe 9/10

Vous pourrez vous procurer cet extracteur vertical pour un peu moins de 90 euros durant les promotions. C’est un bon prix au vu des qualités qu’il présente. C’est d’ailleurs le modèle le plus populaire dans cette gamme de prix sur le Web. Ça en dit long sur l’appareil.

On aime

L’appareil se vend peut être à un prix très raisonnable, mais il n’en a pas moins de nombreuses qualités. Voici les points qu’on a particulièrement aimés :

  • La garantie sans BPA
  • Son système silencieux
  • Sa cheminée d’introduction hyper large
  • Son nettoyage facile (lavable en machine)
  • Sa vitesse de rotation
  • L’option réversible de la rotation des hélices

On apprécie moins

Avec un peu plus de 6,2 kg, cet extracteur de jus fait son poids. Si vous comptez lui donner une place fixe dans votre cuisine, le fait qu’il soit lourd ne vous posera pas de problème particulier. Si en revanche le plan de travail de votre cuisine n’est pas assez grand et que vous devez le sortir et le ranger à chaque utilisation, ce sera moins facile. Heureusement, vous pouvez faire du jus en quantité en une seule fois puisque l’extraction à froid permet de conserver le jus, vous n’aurez de fait pas à le déplacer souvent.

Notre verdict

Pour tous ceux qui privilégient la qualité des boissons obtenues, cet extracteur de jus est celui qu’il leur faut. Outre sa vitesse de rotation lente et la pression douce qu’il exerce sur les fruits et légumes pour préserver les nutriments, il est aussi performant, notamment côté rendement avec 30% de jus extrait en plus.

Notre avis final sur le H.Koenig GSX18 Extracteur de jus vertical noir est donc positif. Il récolte de bonnes notes partout, même si tout n’est pas parfait. Pour le prix, vous avez tout ce que vous cherchez et même plus encore !

Nous avons tester plusieurs plusieurs produits :

H.Koenig GSX18

9.5

Qualité du jus

9.4/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Qualité/prix

9.7/10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      😱 Soldes 2019 !! JUSQU'A -60% DE REDUCTION SUR MA SELECTION 😱
      close-image