Tribest Z-Star Extracteur de jus manuel sans bisphénol A : parcourez notre test et avis !

Boire du jus de légume ou de fruit qui a perdu tous ses nutriments ? Très peu pour vous ! De même, vous en avez assez d’acheter des robots qui augmentent doucement mais sûrement votre consommation en électricité. Voilà deux des raisons principales qui vous ont motivé à jeter votre dévolu sur les extracteurs de jus manuels! Nous avons justement mené un test et donnerons un avis sur le Tribest Z-Star 710 extracteur de jus manuel. Alors jetez un œil à notre article, ça pourrait vous éclairer sur votre choix.

Tribest Z-Star 710...
24 Commentaires
Tribest Z-Star 710...
  • Multi-équipé (1 pichet, 2 tamis, 4 buses spécialisées)
  • Accessoires inclus : 1 pichet, 2 tamis, 4 buses spécialisées

Design : hum… 7,5/10

La note ne casse pas vraiment trois pattes à un canard, mais le design de l’appareil est volontairement brut pour un rendu assez vintage, notamment avec l’inox utilisé pour la conception de la base de l’appareil. Cependant un changement de couleur au niveau du collier et de la poignée de la manivelle aurait permis d’augmenter la note, ce qui prouve finalement que des détails font basculer la note. Cette même manivelle a, quant à elle, un design efficace qui permet une bonne prise en main et facilite l’utilisation de l’appareil. Pour le design, franchement, on aime ou on n’aime pas.

Le tout est accompagné d’un petit réceptacle pour recueillir le jus (le pichet), d’une brosse de nettoyage, de 2 tamis et de 6 buses.

Praticité : un bon 8,5/10

En achetant cet extracteur, vous achetez un appareil nomade. D’après notre test et avis Tribest Z-Star 710, on a vu que les pièces de l’appareil (les pièces de la manivelle ont une boîte spéciale) sont démontables. Eh bien, du coup, nous avons pu ramener l’appareil partout et on a fait de bons jus à chaque fois que l’on en voulait, où que l’on fût.

A cela s’ajoute le fait que la vis pour fixer l’extracteur est ajustable à la taille du plan de travail. A notre avis, avec le Tribest Z-star 710 extracteur de jus manuel, vous ne devriez rencontrer aucun souci niveau installation.

La question du lavage de l’appareil ne sera pas non plus un problème. Vu sa compacité, le nettoyage se fera en deux temps trois mouvements à la main.

Tribest Z-Star Extracteur de jus manuel sans bisphénol A : parcourez notre test et avis !Fonctionnalité : top ! 9/10

Question fonctionnalité, on mettra particulièrement en exergue le fait qu’il n’ait pas besoin d’électricité pour fonctionner. Ainsi, même en cas de coupure, vous pourrez tout de même savourer vos boissons fraîches. Mais ces jus seront aussi et surtout sains puisqu’avec la vitesse réduite de l’extracteur, vous préserverez tout ce qui est nutriments et fibres contenus dans les légumes et les fruits.

Parce qu’il est multi-équipé avec ses différentes buses, cet extracteur de jus fera bien plus que vous permettre de savourer des jus sains. Durant notre test et avis Tribest Z-Star 710, nous nous sommes permis de faire des pâtes (spaghettis et fettucinis), des sorbets et même de la purée.

Grâce au tamis et à son rendement supérieur à la normal, les amateurs de jus de feuillage ou d’herbes vont trouver leur bonheur grâce à cet extracteur de jus.

Le rapport qualité prix mérite un 8/10

Avec un prix qui tourne autour de 140 euros, le Tribest Z-star 710 a un rapport qualité prix correct. Ça vous étonne ? Le fait qu’il n’y ait pas de moteur ne justifie en fait en rien que les prix dégringolent puisque les performances de ce modèle sont meilleures par rapport aux extracteurs électriques. Ce montant est également justifié par le fait qu’il est livré avec de nombreux accessoires qui en font un appareil multifonction, et ça, ce n’est pas donné à tous !

Tribest Z-Star 710...
24 Commentaires
Tribest Z-Star 710...
  • Multi-équipé (1 pichet, 2 tamis, 4 buses spécialisées)
  • Accessoires inclus : 1 pichet, 2 tamis, 4 buses spécialisées

Tribest Z-Star Extracteur de jus manuel sans bisphénol A : parcourez notre test et avis !On aime

Le Tribest Z-Star 710 extracteur de jus manuel a de nombreuses qualités. Voici un petit résumé de ses principaux atouts :

  • Garantie sans BPA
  • Préservation maximale des fibres, vitamines et autres minéraux
  • Pas d’électricité consommée
  • Démontage et remontage facile
  • Une compacité qui rend son transport aisé
  • Extrait un maximum de jus
  • Idéale pour les jus d’herbes ou de feuillage
  • Multifonction
  • Nettoyage simple

On aime moins

La force et le temps que ça demande pour faire du jus en quantité. Comme cet extracteur est manuel, un effort physique qui sollicitera votre bras et votre poignée sera demandé. Si vous voulez avoir assez de jus pour la famille et en avoir de côté, il faudra y consacrer du temps et de l’énergie. Mais pour avoir des boissons fraîches et qui ont gardé tous ses nutriments, cet extracteur de jus manuel est l’idéal !

Notre dernier mot

Notre avis final sur le Tribest Z-star 710 extracteur de jus manuel est qu’il est top ! Certes, un petit investissement pour l’acquérir sera nécessaire, mais ses performances et surtout le fait qu’il soit un appareil multifonction vous satisferont amplement. On soulignera de nouveau le fait que tout l’avant de l’appareil est garanti sans Bisphénol A, ce qui est toujours une assurance en plus que beaucoup de robots de cuisine ne peuvent pas offrir.

Notre verdict est donc sans équivoque, les ménages qui se décideront à acheter cet extracteur de jus manuel feront une bonne opération !

Nous avons tester plusieurs plusieurs produits :

Tribest Z-Star 710

9

Qualité du jus

9.9/10

Facilité d'utilisation

7.2/10

Qualité/prix

9.9/10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply