Looping coussin pour chaise Lapin Pyjama : Un Must Have ? Voici notre test et avis complet !

Rate this post

À partir de 6 mois, bébé n’est plus uniquement nourri au sein et peut enfin rejoindre la table familiale en étant confortablement installé sur une chaise haute. Pour que cette dernière puisse bien assurer le confort et la sécurité de bébé, un coussin doté de sangles est nécessaire. Découvrons dans cet article celle que la marque Looping a à proposer. Voici notre avis sur Looping coussin pour chaise haute Lapin Pyjama.

Looping Coussin de Chaise en PVC

Looping Coussin de Chaise en PVC

amazon
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Description simple du produit

Conçu pour les bébés de 6 à 36 mois (8 à 15 kg), le coussin avec sangles Lapin Pyjama de chez Looping permet d’habiller et d’embellir la chaise haute de bébé. Pour un optimum de confort et de douceur, il comporte une plaque de mousse recouverte de PVC. Son harnais en 3 points assure la sécurité de bébé en évitant à celui-ci de glisser. Facile à entretenir, ce coussin se lave à la main avec de l’eau savonneuse. Il s’agit d’un coussin universel de fabrication française adapté aux chaises hautes standards.

  • Poids : 499 grammes
  • Dimensions de l’assise : 25 x 25 cm

Le coussin en PVC Lapin Pyjama de Looping à la loupe

Afin de bien rester objectif pour notre avis sur Looping coussin pour chaise Lapin Pyjama, nous allons particulièrement nous intéresser sur 6 points : la sécurité, son côté pratique, l’esthétique, le confort qu’il fournit à bébé, sa résistance et enfin son prix.

Looping coussin pour chaise Lapin Pyjama : test et avis complet !La sécurité de bébé est assurée

Sachant que bébé a tendance à beaucoup bouger, particulièrement pendant les repas, les sangles dont ce coussin est équipé permettent de bien maintenir votre bout de chou. Ajustables, ils veilleront à la sécurité de votre bambin sans le gêner et sans lui couper l’appétit !

Côté pratique, on approuve !

Très léger et pliable, ce coussin peut vous suivre partout. Ses dimensions réduites lui permettent de se glisser facilement dans votre sac avec les autres affaires indispensables de bébé comme les biberons et les couches. Et puisqu’il s’agit d’un coussin universel, il est en mesure de s’adapter à tous les types de chaises hautes pour bébé.

Un design au goût des tout-petits

Avec ses motifs représentant de mignons petits lapins en pyjama sur un fond blanc, ce coussin séduira immédiatement bébé. Pouvant convenir aussi bien aux garçons comme aux petites filles, il existe en quatre autres coloris chatoyants : framboise, bleu, kiwi et taupe.

Un coussin douillet et non nocif

Son rembourrage essentiellement constitué de mousse et de PVC permet à ce coussin d’assurer douceur et confort à bébé. Par ailleurs, grâce à la matière naturelle qui compose sa housse, ce coussin veille au bien-être et à la santé des tout-petits en leur évitant, notamment, les risques d’allergie. Le seul hic de ce produit est l’odeur prononcée du plastique une fois le coussin sorti de son emballage, cependant cela disparaitra au fur et à mesure qu’il sera utilisé.

Très résistant et facile à entretenir

Sa composition garantit à ce coussin une haute résistance contre les éventuelles agressions auxquelles il sera confronté. Et comme il a été mentionné plus haut, son lavage se fait tout simplement à l’eau savonneuse, ce qui lui assure une grande facilité d’entretien. D’ailleurs, il est conseillé de laver le coussin avant sa première utilisation afin d’éliminer l’odeur assez désagréable du plastique.

Un prix très attractif

Proposé à seulement 14,34 euros, ce coussin de chez Looping est accessible à tous les budgets. Par rapport à la qualité du produit, ce prix est bien bas qu’il est difficile de lui résister. D’ailleurs, nombreux sont les parents qui se sont laissé tenter et on les comprend bien.

Looping Coussin de Chaise en PVC

Looping Coussin de Chaise en PVC

amazon
Vérifier Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Conclusion

En général, ce produit a tout pour séduire si on ne parle que de son rembourrage et de sa qualité de fabrication. Tout a été étudié pour le confort et la sécurité de bébé, mais également pour faciliter la vie des parents. S’il faut lui trouver un défaut, ce serait l’odeur de plastique lors du déballage et pourtant elle disparaitra dès le premier lavage. Un autre point qui n’a pas été mentionné est le fait que ce produit est vendu seul. Les autres accessoires comme la Combelle tablette amovible ou la Combelle chaise extra-pliante sont à acheter séparément. Néanmoins, selon notre avis sur Looping coussin pour chaise Lapin Pyjama, pour 14,34 euros, ce coussin vaut bien la peine d’être acheté même sans les accessoires.

maxi-comparatif.fr
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement