Sommaire
Quand on parle de robot mixeur, on pense toujours à des boissons bien fraîches pour nous désaltérer quand il fait chaud. Mais cette fois, je vais vous donner des détails sur un tout autre type de mixeur : le bender chauffant Philips HR3655/00. Ces deux types de robots ont quasiment les même fonctions qui sont de mélanger, de hâcher et de mixer, mais le blender chauffant présente l’avantage d’offrir des fonctionnalités supplémentaires. Voici ce que les utilisateurs pensent de ce dispositif.
En général
Le blender chauffant Philips HR3655/00 a une forme et un design semblable à son ancêtre le mixeur et ses commandes semblent très simples. Mais toute la différence réside dans sa performance, ses différentes fonctionnalités et surtout le nombre de recettes que l’on peut réaliser avec ce robot!
Sa puissance
Lorsqu’on achète un appareil de cuisine pour hâcher, mixer et mélanger différents ingrédients, il est toujours primordial de choisir un appareil puissant. A quoi bon dépenser son argent dans un blender chauffant qui ne puisse pas broyer tous les légumes, les fruits, les graines ou même la glace pour faire des smoothies bien rafraîchissants? Le blender chauffant Philips HR3655 est très puissant : il fait 35000 tours par minutes et son moteur est de 1400 Watts. Vous me diriez, oui, c’est ce qui est écrit sur son étiquette. Mais en passant au crible tous les retours clients, on ne peut que confirmer vu l’onctuosité des soupes et des smoothies que les utilisateurs décrivent.
Ses fonctionnalités
Le blender chauffant Philips HR3655 est ultra-moderne. Il est doté de la technologie 3D ProBlend 6. En d’autres termes, il est équipé de 6 lames superposées en 3 étages qui permettent un mixage très fin, super efficace! De même, les fonctionnalités de ce blender chauffant permettent de réaliser pleins de recettes différentes : les modes « smoothie » et « glace pilée » sont géniaux pour concocter des jus bien frais tous les matins. Avec le mode « pulse », on peut broyer des noix pour en faire du lait, par exemple. Les vitesses de ce robot sont également variable et son mode manuel est super quand on a des préférences, on peut changer la puissance de mixage comme on veut. Quand je ne savais pas trop quoi préparer pour bien démarrer la journée ou même pour le dîner, j’utilisais l’application « Healthy Drinks » de Philips : c’est une appli très pratique qui nous propose des cures sur-mesure, avec un planning et une liste d’ingrédients pour chaque recette.
Matériaux et capacité de son bol
Le blender chauffant Philips HR3655 est fourni avec un bol en verre. Il est vrai que le type de bol ne fait aucune différence quant à la performance du blender chauffant. Mais celui-ci est avec une double paroi donc c’est du solide! Et, plus important encore, c’est qu’il n’absorbe pas les odeurs de la nourriture. Un blender chauffant s’utilise aussi pour faire des soupes bien chaudes alors je pense que le verre est plus résistant dans la durée et ce modèle est thermorésistant. Du côté capacité, 2 litres c’est amplement suffisant pour faire toutes sortes de recettes. Pour les grandes familles, il y a des robots mixeurs avec des bols plus grands.
Ergonomie et robustesse
La facilité d’utilisation et de nettoyage du blender chauffant Philips HR3655 sont aussi des qualités beaucoup appréciées. Les pièces détachables de ce robot rendent son nettoyage très simple. Les deux gourdes livrées avec ce blender chauffant offrent aussi la possibilité de réaliser des boissons et des soupes en plus petite quantité.
Conclusion
Si vous cherchez un blender chauffant performant, multi fonctionnel et robuste, vous pouvez choisir le modèle HR3655 de Philips sans hésitation. Il vous permettra de réaliser des smoothies, des soupes, des laits de noix et bien plus. Et le plus important est que la qualité sera toujours au rendez-vous. Il est facile à utiliser, se nettoie tout aussi facilement. Vous pouvez envoyer son bol et toutes ses pièces détachables, à l’exception de son socle, dans le lave-vaisselle. Pour ceux et celles qui aiment emporter leurs boissons faites maison avec eux, les deux gourdes sont idéales. Le seul petit inconvénient, qui pourrait gêner certaines personnes, c’est son bol en verre. Le verre est plus lourd que le plastique. Mais le verre présente plein de qualités qui compensent largement ce petit bémol. En achetant un blender chauffant, vous pourrez mixer et chauffer vos soupes simultanément, et c’est là le plus grand avantage de ce type d’appareil par rapport au robot mixeur ordinaire.
Voir les autres produits :
- Senya SYCP-HB010R
- Philips HR2203/80
- Philips HR2099/90
- Moulinex LM906110 Soup & Co
- Moulinex LM841110 EasySoup
- Domoclip DOP140W
- Des clés pour bien comprendre son contrat d’assurance habitation - juillet 10, 2024 à 5:40 am
- Faire des économies en achetant avec des bons d’achat et le cashback - février 26, 2024 à 11:01 am
- Comprendre le crédit renouvelable et son fonctionnement - janvier 24, 2024 à 11:27 am