Que faut-il penser du Philips S9531/26 Serie 9000 ? Notre avis complet

De nombreuses marques proposent toute sorte de rasoir électrique de toutes les qualités et à tous les prix. L’offre sur le marché est assez large pour couvrir toutes les demandes. Pour ceux qui ont besoin d’un coup de pouce pour choisir l’appareil qu’il lui faut, nous avons décidé de tester un rasoir électrique d’une marque connue de tous. Vous découvrirez donc dans ce qui suit notre avis Philips S9531/26 Serie 9000 pour vous permettre de vous faire une idée sur ce qu’on a le droit d’attendre d’une grande marque.

PROMO DU JOUR : - 43%
Philips S9531/26 Rasoir...
512 Commentaires
Philips S9531/26 Rasoir...
  • Imbattable en efficacité de rasage
  • Têtes Contourdetect et lames V-Track Precision Pro pour un rasage parfait
  • Sabot tondeuse de précision pour parfaire son style
  • Aquatec 100% étanche pour une utilisation et un nettoyage pratiques
  • Le système SmartClean Plus nettoie, lubrifie, sèche et charge votre rasoir

Son design au poil lui vaut un solide 9/10

Esthétiquement parlant, ce rasoir électrique est irréprochable, la tête de l’appareil – surtout pour ceux qui essaient un rasoir électrique la première fois – fait toujours son petit effet. S’il n’y a rien à revoir sur son design, ça n’est pas non plus l’élément clé de l’achat ou non du produit.

L’écran LED est pratique puisqu’il permet de savoir où en est la charge de la batterie ou encore quand changer de tête. On retrouve également le bouton on/off et les touches pour choisir le mode de rasage préféré sur les côtés. Bon on commence à bien l’aimer ce Philips S9531/26 Serie 9000

Optez pour le rasoir électrique Series 9000 Philips pour un rasage parfait

Une prise en main facile mérite un autre 9/10

Voilà un point qui est plus capital. L’appareil est ergonomique, dessiné pour que la prise en main soit le plus facile possible. Il a un renfoncement pour assurer un confort d’utilisation, et contrairement à d’autres, il est particulièrement léger, ce qui évitera toute fatigue – même si un rasage ne dure pas bien longtemps -.

Ses fonctionnalités lui valent un 9,5/10

Les bonnes notes s’enchainent dans cet avis Philips S9531/26 Serie 9000, il faut dire que c’est amplement mérité. Déjà, il possède une tête conçue avec ContourDetect qui permet au rasoir de s’incliner dans 8 directions pour attraper tous les poils et offrir un rasage de près plus net. Il y a également les 3 modes de rasage qui permettent d’adapter la vitesse des têtes à ce qu’on désire (rasage doux pour préserver la peau, le rasage classique et le rasage rapide). Seul petit conseil pour obtenir un résultat optimal : faire des mouvements circulaires.Lames V-Track Precision Pro, inclinaison dans 8 directions, 3 modes de rasage, SmartClean

Ensuite, les lames V-Track Precision Pro permettent de positionner correctement chaque poil de sorte qu’il soit coupé de manière optimale et pour qu’il y ait le moins de passage possible.

Le système SmartClean Plus vaut également le détour pour éviter de perdre du temps en nettoyage à chaque utilisation. De plus, la base permet de faire plusieurs choses à la fois : le nettoyage, la lubrification et le séchage pour le retrouver comme à l’état neuf. Cette base permet également de charger l’appareil. D’ailleurs, sa batterie lithium-ion mérite aussi une mention puisqu’elle offre une autonomie de 50 minutes, soit un peu plus d’une dizaine de rasages. Il ne sera donc pas obligatoire d’emmener le chargeur avec vous si vous ne partez que quelques jours. Bref un bon point pour le Philips S9531/26 Serie 9000

Plus qu’un simple rasoir électrique, ce produit signé Philips est aussi livré avec une tondeuse à barbe clipsable. Très pratique pour finir un look.

Son rapport qualité lui rapporte un joli 8,5/10

Encore une bonne note pour le rapport qualité-prix de ce rasoir électrique. Au vu de la renommée de la marque et des fonctionnalités qu’il offre, il a un prix d’achat très honnête.

Ce qu’on aime

Voici un petit résumé de ce qu’on a aimé dans le rasoir électrique Philips Serie 9000 :

  • Sa prise en main facile
  • Le ContourDetect
  • Les lames V-Track Precision
  • Ses différents modes de rasage
  • Le système SmartClean Plus
  • L’autonomie de la batterie
  • La tondeuse et la trousse livrée avec le produit
  • Son étanchéité
PROMO DU JOUR : - 43%
Philips S9531/26 Rasoir...
512 Commentaires
Philips S9531/26 Rasoir...
  • Imbattable en efficacité de rasage
  • Têtes Contourdetect et lames V-Track Precision Pro pour un rasage parfait
  • Sabot tondeuse de précision pour parfaire son style
  • Aquatec 100% étanche pour une utilisation et un nettoyage pratiques
  • Le système SmartClean Plus nettoie, lubrifie, sèche et charge votre rasoir

Ce qu’on aime moins

Il est nécessaire de changer les têtes du rasoir tous les 2 ans pour un rasage optimal, or le lancement du rasoir électrique Philips S9531/26 Serie 9000 date d’il y a quelques années déjà… Il faudra donc faire attention aux ruptures de stock.

Notre dernier mot

Notre avis Philips S9531/26 Serie 9000 est très positif. La marque ne déçoit pas avec un rasoir électrique performant et des fonctionnalités complètes. On ne peut que vous recommander son achat si vous êtes encore à la recherche d’un nouveau rasoir haut de gamme.

Autres tests :

Philips Aquatouch AT750/20

>> Philips S5400/06 AquaTouch

>> Philips SP9820/12

>> Philips QP2520/30 OneBlade

>> Panasonic ES-LV65-S803

>> Braun Séries 7 7899cc

>> Philips S9531/26, faut-il l’acheter ?

>>Philips S3551/12 dans tout ça ?

>>Braun Series 3 ProSkin 3040s

>> Philips Aquatouch AT750/20 à lire ici.

0.00
9

Précision du rasage

9.0/10

Technologie

9.0/10

Qualité/prix

8.5/10

Design

9.3/10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply